King Diamond : Opéré pour de graves problèmes cardiaques !

Вторник 14 Декабрь 2010 - 17:27:54 by Draven

Le 12 décembre 2010, la compagne actuelle de King Diamond (54 ans), Livia Zita (26 ans), a posté un long message sur le site officiel du groupe afin d'informer les fans de l'état de santé actuel du célèbre chanteur à la voix sur-aigüe.

Le 29 Novembre dernier, Kim Bendix Petersen (le vrai nom de King Diamond) a été transporté d'urgence à l'hôpital le plus proche de chez lui.

Après divers tests et une électrocardiographie qui présentaient des résultats anormaux, il a été décidé de procéder à un cathétérisme cardiaque. Cette opération a consisté à injecter de fins tuyaux dans les vaisseaux sanguins du King puis d'y injecter un colorant afin de prendre des clichés et montrer les endroits où des bouchons se sont formés. Cette opération a révélé que le chanteur avait subi trois attaques cardiaques et que trois de ses artères étaient bouchées : l'une à 100%, l'autre à 90%, et la dernière à 65%.

Le King a ensuite subi une opération à cœur ouvert (un triple pontage cardiaque) d'une durée de sept heures. Celle-ci s'est bien déroulée, il a ensuite été déplacé dans une unité de soins intensifs et il était capable de marcher et de consommer de la nourriture solide deux jours après son opération. Il a même été le premier patient de l'histoire de son hôpital à avoir été capable d'aller lui-même à pied de l'unité de soins intensifs à l'unité de soins normaux.

Dix jours après son entrée à l'hôpital, il était de retour chez lui. Sa réhabilitation se passe bien mais il lui faudra plusieurs mois avant que la douleur ne disparaisse complètement et qu'il se sente normal à nouveau.

La compagne de King Diamond remercie ensuite toute l'équipe de soins et précise aux fans que le groupe ne cesse pas d'exister et que le chanteur souhaite continuer à écrire de la musique, à terminer les DVD, à repartir en tournée, etc...

Mais tout cela est reporté sans délai car pour l'instant car la priorité absolue est la santé du chanteur. L'aspect musical sera de retour lorsque cela sera possible.

(Source)

Комментарии

AlonewithL - 14 Декабрь 2010 à 17:30:59
....
 
Diable!
On lui souhaite tous un bon rétablissement.
DerelictEarth - 14 Декабрь 2010 à 17:32:57
Wow triple pontage coronarien c'est pas anodin ... Ca montre en tout cas que le bonhomme est solide !
xenesys - 14 Декабрь 2010 à 17:37:00
Rha!! pas bon ca ....
J'ai tellement envie de le revoir sur scène comme en 2006 !!
Vivement qu'il se remette de cette opération
BEERGRINDER - 14 Декабрь 2010 à 18:17:54
Voilà ce que c'est quand on veut essayer d'assurer avec une femme deux fois plus jeune que soit : le cœur ne peut pas suivre .

Trêve de plaisanterie faut toujours que ça arrive aux meilleurs ces conneries quoi, ça n'arriverait pas à un chanteur de Heavy finlandais
Mindkiller45 - 14 Декабрь 2010 à 18:29:04
Ah ouais quand même !!!

Bon allez, les "années noires" ne vont pas tarder !
Mindkiller45 - 14 Декабрь 2010 à 18:31:00

citation :
BEERGRINDER dit : Voilà ce que c'est quand on veut essayer d'assurer avec une femme deux fois plus jeune que soit : le cœur ne peut pas suivre .

Trêve de plaisanterie faut toujours que ça arrive aux meilleurs ces conneries quoi, ça n'arriverait pas à un chanteur de Heavy finlandais



+9999999999999999999999999999
Hellsheimer - 14 Декабрь 2010 à 18:34:56
Ou au débile profond qui sert de chanteur dans Deicide.

Je sens qu'on va pas tarder à fermer.
CrazyMetalhead - 14 Декабрь 2010 à 18:38:41
Un bon rétablissement au King !
CirithUngol - 14 Декабрь 2010 à 19:22:10
Putain ....pas le King merde.....
Necromantix - 14 Декабрь 2010 à 20:07:11
Le Heavy sans Diamond, c'est comme le Thrash sans bière.
J'espère qu'il se remettra sur pied parce qu'il est vraiment mythique.
Добавить комментарий
See more