logo Sacrificia Mortuorum

Биография : Sacrificia Mortuorum

Sacrificia Mortuorum est un groupe français né en l'an 2000 crée par "Lord Arawn" au chant, guitare, synthé et programmation des percussion, et par "Gothmog" à la guitare et programmation des percussions aussi.
Sacrificia Mortuorum est un style de black métal très agressif et malsain ! Ils orientent leurs musiques vers la nature, la destruction de l'humain et j'en passe. Les lyrics sont à la fois poétiques et morbides, mais leurs paroles sont variées.
" Et de sa bouche jaillit le sang clair, et de son front la tempe se rompt: mais le son du cor qu'il tient se répand inexorablement."Extrait de parole de la musique "La Plainte De Roland"
En 2001, ils sortent leur première démo intitulée "Dark Hymns Of War" et limitée à 606 copies sortis chez Inspire Hate Records. Le groupe entre dans la scène mais est déjà convoité.
En 2001 encore, le label I.H.R enregistre leur tout premier album, "Ira Melanox", qui est une pure réussite. Le groupe commence à se faire de la publicité, et des concerts se préparent. Des musiciens de sessions se font prendre. Jérémy à la basse, puis "Hylgaryss", membre également de Winter funeral et De Kristallnacht, à la batterie.
Deux ans plus tard, le groupe signe chez Battlefield Records pour l'enregistrement d'une compilation, "Ira Melanox - Dark Hymns Of War", une compil réunissant la première démo et le premier album du groupe. Une très bonne initiative pour les fans n'ayant pas réussis à se procurer la démo, déjà tant convoitée.
En 2005, ils sortent leur second album, intitulé "Les Vents de l'Oubli", un album de grande classe et se vendant très bien. Les sites de métal étrangers parlent de plus en plus du groupe et les chroniques commencent à se faire.
Puis, en 2006, les labels Debemur Morti et Grievantee
réunissent Sacrificia Mortuorum et Horna, un groupe excellent et cultissime, pour un Split, limité à 1000 copies, où les fans se l'arrachent, que ce soit pour la musique ou pour sa collection !
2007, le nouvel opus de ce groupe est enfin de sortie... Maturum Est propose une production bien plus glauque que le précédent album, " Les Vents de l'Oubli "... La notoriété de sacrificia Mortuorum grandit de plus en plus et on s'attend à un large dépassement au niveau réputation par rapport au cultissime Kristallnacht... A suivre de très près