logo Pavillon Rouge

Биография : Pavillon Rouge

Pavillon Rouge naît en 2008 de la rencontre de Mervyn et YVH, qui ont alors le projet de créer une musique totalement novatrice, mêlant la violence du Black Metal et de la Techno Hardcore aux ambiances éthérées de la New Wave des 80s.
Le premier album de Pavillon Rouge, Solmeth Pervitine, sort fin 2011 chez Post Apocalyptic Music (NL) et apporte au metal extrême une vision totalement nouvelle et personnelle. Par le contraste entre la violence des riffs, des vocaux et des beats, et la dimension solaire des différentes ambiances, les 11 titres de Solmeth Pervitine mettent en scène le tiraillement entre la Terre et le Ciel, entre les bas intincts et les aspirations célestes.
Les critiques sont unanimes pour reconnaître Solmeth Pervitine comme l'un des meilleurs albums de Black Metal Industriel. La qualité de la production, le concept novateur, et l'aspect à la fois efficace et avant-gardiste de la musique permettent au groupe de séduire les fans de metal purs et durs comme les novices.
Afin de promouvoir son album, Pavillon Rouge se produit sur scène avec des groupes comme Himinbjorg, Svart Crown, Daedalion et, en janvier 2013, assure la première partie de The CNK en Hollande.
Le groupe a enregistré son nouvel album Legio Axis Ka fin 2013. Cet album pousse l'expérimentation encore plus loin, tout en gardant le côté «dancefloor» qui fait la singularité du groupe.