logo Folge Dem Wind

Биография : Folge Dem Wind

Juillet 1999 : Aekon (guitares), Kilvaras (chant) et Pollux (guitares) fondent leur première formation sous le nom de Moloch. Après quelques répèts' et le départ de Pollux pour diverses raisons d'intégration, le groupe accueillent Adribal à la basse et Keolhan à la guitare.



Le groupe jouera 2 ans sous ce line-up .



C'est lors d'une soirée burlesque et festive à souhait que Svarthyr (ex-Mindless) rejoint la horde derrière les fûts. Nous sommes alors en Février 2002.



En Septembre, Moloch donne son premier concert à Montgeron devant d'autres formations locales, avec David à la basse, Adribal ne venant plus en répèt pour cause de copulation intensive…

Suite à des problèmes relationnels au sein du groupe (Ah ! Les femmes !), Keolhan se voit contraint de raccrocher temporairement sa guitare…



Moloch rentre alors dans une phase de status quo, ne comptant plus dans ses rangs qu'un guitariste, un chanteur et un batteur…



Janvier 2003 : apparition de Thain à la basse !!!



Septembre 2003 : Denorgh (ex-batteur d'Inward) subtilise sa place de bassiste à Thain qui se retrouve à suer sang et alcool à la guitare.



Janvier 2004 : Thain baisse les armes pour se consacrer à sa passion : LA BIERE !!!



Mars 2004 : Fort de son nouveau line up, Moloch se rebaptise Die Wahrheit Steht Im Blut et donne son deuxième concert devant une troupe de fidèles païens déchaînés à Vigneux sur Seine. La machine est relancée et le groupe se remet à composer.



Août 2004 : Die Wahrheit enregistre sa première démo auto produite « Hail the Pagan Age » avec Karl (Inward, Hecatombic) pour ingé son. 4 titres de brutalité païenne sortis tout droit des profondeurs sylvestres.



Taorl (guitares) jouait officiellement dans Die Wahrheit depuis Avril. Cependant il ne figure pas sur la démo, puisqu'il ne maîtrisait pas suffisamment les morceaux pour les enregistrer.

Après moult discussions, le groupe décida de s'en séparer. Die Wahrheit semble aujourd'hui avoir trouvé un deuxième guitariste stable en la personne de keolhan, certaines tensions s'étant apaisées (Ah ! Les femmes bis !!!).



Janvier 2005 : Le groupe change de nom. Die Wahrheit Steht Im Blut devient Folge Dem Wind.