Darkened Nocturn Slaughtercult, horde Germanique originaire de la ville de Dormagen dans le land de Rhénanie du Nord Westphalie, se forme durant l’année 1997 avec pour but de ressusciter un genre musical, selon eux, en perdition : le black metal.
Le groupe est aujourd’hui conduit par le frontman (ou plutôt la frontwoman, puisqu’il s’agit de l’une des rares femmes présente dans le milieu du black metal) Onielar, chanteuse et guitariste d’origine Polonaise accompagnée de Velnias lui aussi à la guitare, Adversarius à la basse et Horrn à la batterie.
Darkened Nocturn Slaughtercult pratique donc un true black metal virulent dans la plus pure tradition des groupes scandinaves du milieu des années 90. Leur musique est donc naturellement influencée par des groupes piliers du genre tel que Immortal, Mayhem ou bien Enthroned pour ne citer qu’eux.
Chaque sortie du groupe est d’ailleurs limitée en exemplaires et ceux afin de conserver l’esprit underground fidèle à la formation qui, même si elle est quasiment inconnue en France, a acquis un certain respect au sein des contrées Germaniques du fait de son âge et de ses nombreuses sorties.
Pour Darkened Nocturn Slaughtercult "chaque concert est un rituel où se mêlent la magie et l’occulte, sur scène, les musiciens crachent du vrai sang de cochon". Les membres du groupe se retrouvent d’ailleurs en privé afin de pratiquer des séances de magie noire refusant tout contact avec d’autres personnes faisant ainsi de la haine plus qu'une simple philosophie de vie.
Source : malviciant, 29-05-2011

