logo Astrath

Биография : Astrath

C'est en décembre 2005 que Aganoth (batterie) et Asteria (chant et composition) décident de fonder un groupe de black metal mélodique. Ils recrutent pour commencer Azael (bassisste), un ami proche, puis Maître corbeau (guitare) et trouvent un nom de groupe: Frozen.

Suite à des divergences musicales, Maître Corbeau quitte le groupe et Asteria prend sa place en tant que guitariste. En conséquence à ce changement, le groupe change de nom pour Astrath. En mars 2006, les trois musiciens enregistrent leur première demo: The True Astrath.

En juillet 2006, le groupe désirant augmenter ses possibilités musicales, fait appel à un deuxième guitariste du nom de Rasalom avec lequel ils enregistrent rapidement leur premier album auto-produit: Enter My Domain.

Après quelques chroniques relativement positive, le groupe organise quelques concerts privés et font leur premier concert "officiel" à Ornex le 31 mars 2007.
Ils répètent par la suite de nouvelles compositions en vue d'enregistrer une nouvelle demo promotionnelle en juillet de la même année.

2009 est une année mouvementée pour Astrath. Lors de leur enregistrement "Flow of Nature", le groupe voit partir deux musiciens (Rasalom puis Azael). Astrath est alors un duo entre Aganoth et Asteria.

Source : http://www.astrath.ch/fr/bio.html