logo Arès (FRA-1)

Биография : Arès (FRA-1)

Juin 1995 : Fondation de Willpower, notamment par Didier Izard (ex-H Bomb) et José Murez

Préparation de reprises Hard Rock/Heavy Metal. Pas de formation stable.

Mars 1997 : Arrivée de Daniel (ex-Warm Up) à la basse...toujours pas de formation stable!

Décembre 1999 : le groupe devient Willer avec le recrutement de Franck à la batterie. On dirait que ça va mieux...

Mars 2001 : Damien (ex-Devil Stone) au chant. Le groupe commence à présenter régulièrement son répertoire de reprises allant de Maiden à Purple dans les bars locaux

Septembre 2002 : Daniel tombe de scène. C'est le début de la gloire. Willer devient "le groupe du mec qui est tombé de la scène à Amblainville".

Octobre 2002 : Stéphane à la deuxième guitare. Il est de plus en plus question de se mettre à la composition.

2002 - 2006 : Formation stable, une centaine de dates effectuées dans les conditions les plus diverses: bars, festivals, premières parties, et la présentation des premières compos originales - dans un style résolument Heavy Metal.

Novembre 2006 : Départ de José. En l'absence de tout membre fondateur, le groupe décide de changer de nom.

Ainsi, Willer devient Arès, parce que la seule façon dont on aurait pu trouver un nom plus METAL aurait été d'appeler le groupe METAL.

Février 2007 : Christophe, nouveau guitariste, vient nous aider à abaisser la moyenne d'âge du nouveau groupe, qui assurait jusque là ses dates en version quartette.

Avril 2008 : Fred remplace Christophe, apprend le répertoire en une écoute, fait sa première date après trois répètes et abaisse de 0.20 points la moyenne d'âge qui avait augmenté d'un an entretemps.

Le combat continue contre vents et marées, pannes de voiture, annulations de dernière minute, projets en l'air morts-nés, défections, déceptions, modes à la con ... Arès est là et le restera !
Source : http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=162024567&blogId=234151404