Le Paris Extreme Fest est officiellement annulé

Quarta-feira 23 Março 2011 - 22:03:37 by Cannibale

Première conséquence du sinistre qui a ravagé hier l'Elysée-Montmartre, le Paris Extreme Fest, qui devait se tenir sur place de vendredi à dimanche avec 38 groupes punk, Hardcore et metal, est annulé.

Voici le communiqué que viennent d'envoyer les organisateurs. "Suite à l’incendie qui s'est déclaré hier matin dans l'enceinte de l'Elysée Montmartre, l'équipe du festival a mis tout en œuvre pour trouver la meilleure des solutions pour les artistes et les festivaliers. Nous avons cherché à le déplacer ou le reporter dans d'autres salles parisiennes potentiellement disponibles, mais de part son envergure, sa logistique, sa durée et ses préparatifs datant de plusieurs mois, il est impossible d’accueillir les groupes et les festivaliers dans des conditions adaptées en si peu de temps. Nous n'avons donc pas d’autre recours que d’annuler le festival".

Les billets et les pass du festival sont "intégralement remboursables dans tous les points de vente habituels", annoncent les promoteurs.

Source:http://rocknroll.blog.leparisien.fr/archive/2011/03/23/le-paris-extreme-fest-annule.html

Tags : #People news

Comentários

manaepitaph - 24 Março 2011 à 10:43:11
Aïïïïee....putain de coup du sort!!!!!!
Babath - 24 Março 2011 à 21:08:01
Moi qui rêvais de voir Devin Townsend en vrai...
Jorn44 - 26 Março 2011 à 03:44:21
putain y a des jours...
Adicionar um comentário