Dismal (FRA)

Le 13 janvier dernier, le Gatering café à Héricourt accueillait trois groupes hors du commun dont le groupe Dismal qui nous a bien charmé du début jusqu’à la fin … et d’ailleurs quelle prestation !! Ils nous ont offert une reprise de « Wonderfull life » version Métal assez surprenante et surtout réussie … Jérôme chant et vocal a bien voulu répondre à nos questions .

interview Dismal (FRA)Bon c’est quoi cette Reprise
Jérôme Chant, Guitare : Au lieu de faire une reprise de groupe de Thrash ou de death, on a décidé de faire une reprise d’un groupe des années 80, histoire d’être originale ! On aime bien cette chanson...

Est ce que tu peux nous parler du groupe , votre parcours ...
On a commencé, en 1996 avec mon frangin à la batterie, avec un guitariste ( Stephane) plus son frère à la bass qui sont parti en 2001 … donc, On n’a pas eu d’activité entre 2001 et 2004. Ensuite nous ont rejoins olivier Joly à la guitare et Jimjy à la bass (guitariste chanteur de HH1) qui est parti courant 2006. Et là ça fait quelques mois qu’on l’a remplacé par Johan à la bass !

Un Enregistrement de prévu
Avec l'ancien line up on a f
interview Dismal (FRA)ait une demo cassette en 1998, un mini cd « bewitched by the moon »en 1999 et un album « original V.I.B » 2001 Et en 2006, on a sorti « Hostile » demo 4 titres Sinon, On bosse sur un nouvel album en ce moment …

A la recherche d’un label
Oui, d’ailleurs, on attend de sortir notre album pour qu’un label s’intéresse à nous...

Vous avez démarché quel label
Quelques uns en France, et aussi en Europe …

Concernant vos dates, vous avez pas mal joué dans la région
On a fait pas mal de dates dans la région nord est, et on espère continuer et jouer dans toute la France … avec l’aide d’une association pourquoi pas.

Qu’est ce que vous pensez de la scène métal dans la région
interview Dismal (FRA)Elle commence à devenir très intéressante, elle se développe de plus en plus …on peut compter sur des bonnes pointures comme « Recueil Morbide » « Zanji » pas mal de groupes qui se développent …

Est-ce que vous trouvez tout de même facilement vos dates ou bien vous sentez qu’il y’a de moins en moins de possibilités
On a fait pas mal de café concerts et salles de la région et on aimerait bien se produire partout en France et en Europe.

Quel est pour vous l’esprit du métal
C’est avant tout, la musique qui nous fait le plus vibrer …un esprit cool et sans prise de tête.

Un dernier mot pour nos lecteurs
Merci beaucoup pour cette interview, on vous souhaite bonne continuation dans ce que vous faite … et à bientôt .

Interview done by EnGeL+Trashykiss

0 Comentário

0 Like

Share
    É necessário que estejas conectado/a para adicionares um comentário

See more