logo Myrkvar

Biografia : Myrkvar

Depuis 2004, Myrkvar se produit sur les scènes des Pays-Bas et de la Belgique. A de nombreuses reprises, ils ont eu l'occasion de jouer avec Turisas, Finntroll, Korpiklaani, Thyrfing, Manegarm, Heidevolk

Leur musique est souvent décrite comme un mélange de "humpa", de riffs énergiques et des blasts. Le chant clair se mêle à d'autres types de chants donnant ainsi à la musique du groupe de plus grands accents folkloriques.

En 2008, le groupe produit son premier album "Als Een Woeste Horde" (As a Fierce Horde) avec la participation du label Shiver Records. Après plusieurs concerts, le groupe se met à l'écriture d'un second album concept autour du Ragnarok et des écrits de l'Edda. Son enregistrement débute dès 2011. Le design de la pochette est produit par Erik Wijnands, connu pour ses travaux pour Carach Angren.

Source : http://www.myrkvar.nl/?location=band