Biografia : K6
Ne se contentant pas d'un certain laxisme artistique qui fini par s'installer au sein de leur quintet, le groupe change alors de line-up en 2003 pour une nouvelle mise à plat qui leur sera bénéfique.
Avril 2004, le Printemps de Bourges est à lhorizon, et K6 y honore un set qu'il jouera avec justesse et professionnalisme. Ils en repartiront avec le prix SACEM.
Automne 2004, premier contrat d'édition avec Intoxygene (Patrick Jammes, Young gods, Y-front...), décision est prise de préparer un album dont la composition est en cours de finalisation. Entre temps, K6 se retrouve également « demo star » de la compilation de Hard & Heavy de Décembre 2004 ainsi que sur celle de Rocksound en Janvier 2005.
En mars 2005, le magazine Versus leur consacre même une pleine page... Frédérick Lomey et Thierry Carrier, les deux co-fondateurs du groupe, en sont convaincus : K6 est une incision dans un conformisme qui règne en maître dans le paysage musicale français.
2008, après quelques mois de gestation et au coté d'un nouveau bassiste (tXé), K6 revient sur la scène avec un nouvel album La marche des // (disponible à partir du 16 juin).
Source : http://www.myspace.com/k6band