Chuck Garric , bassiste et guitariste de rock, est le leader du groupe Beastö Blancö et du bassiste de longue date d' Alice Cooper .
Beastö Blancö a été créée en 2012 par Chuck Garric et Brother Latham. Ils se sont mis en tête de créer un groupe de rock & roll brut et puissant, avec une expérience live dramatique et théâtrale. Entrez Calico Cooper , la renaissance rock et l'apparition du patron de Garric, de la légendaire chociste Alice Cooper et d'une section rythmique allemande renégate, ainsi que le son et l'image inimitable de Beastö Blancö.
Après la sortie de Live Fast Die Loud, Beastö Blancö a été invitée à prendre la route et à compléter trois tournées réussies en Europe, en Norvège et au Royaume-Uni. Avec des rumeurs sur les singeries en direct du groupe qui se propagent rapidement et l'amour d'une sélection de stations de radio, la base de fans de Beastö Blancö a commencé à devenir un clan dévoué qui réclame plus de spectacles musicaux et bruyants. En mars 2015, Beasto a entrepris sa première tournée américaine de la côte ouest.
Le spectacle était digne d'un stade et a débuté avec deux spectacles SOLD OUT à Anchorage, en Alaska, puis a claqué à Phoenix en Arizona avec une apparition d'Alice Cooper et a culminé avec une salle remplie à la légendaire Viper Room à Hollywood, en Californie. Les invitations des promoteurs et les demandes des fans à revenir ont inondé les comptes de médias sociaux de la boîte de réception de Beastö Blancö.
Beastö Blancö avec le producteur Ryan Greene et Rat Pak Records ont réalisé une suite complète à «Live Fast Die Loud». Sortie prévue pour l'automne 2016 Le nouvel album présente le groupe en croissance en tant qu'auteurs-compositeurs et leur cohésion en tant que groupe. L'exploration de la nouvelle géographie, l'impact des expériences de la vie et l'impact des médias sociaux ont influencé le développement de leur son. Des morceaux comme «Death Rattle» et «Grind» illustrent ces éléments réunis dans une implosion organique d'originalité sonore qui prouve que Beastö Blancö écrit sa propre histoire. Beastö Blancö a quelque chose de réel à chanter dans son grognement de signature. Et les gens écoutent, racontent, pomment et chantent.
Beastö Blancö a eu l'honneur de soutenir le groupe allemand Bohse Onkelz , qui vend du platine, lors de sa tournée 2016 à guichets fermés, qui les a conduits en Allemagne, en Suisse et en Autriche.
Le partenariat a été créé après une introduction à Nashville pendant que Bohse Onkelz travaillait sur leur dernier album acclamé avec Michael Wagener . Beastö Blancö a eu son propre succès à célébrer avec la sortie de leur album éponyme sur Rat Pak Records, qui a fait ses débuts à la 1ère place du Billboard Heat Seeker's et à la 9e place du Hard Rock Chart.
Une fois sur la route, Garric a noté la synergie et une connexion instantanée entre les bandes. Dès le premier jour, il y avait un respect mutuel qui a contribué au succès du match. Garric a remarqué un point commun immédiat dans la structure familiale au sein du camp de chaque groupe. Il dit: «Vous pouvez sentir le lien et l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre. Il en va de même pour Beastö Blancö. Nous fonctionnons comme une unité. Une personne complimente et équilibre l'autre. C'est notre style de vie, c'est notre famille. "
Bohse Onkelz est peut-être l’un des partisans les plus dévoués et les plus fidèles du rock and roll, légèrement intimidant au départ pour Beastö. «Nous savions que nous avions quelque chose à prouver et nous devions le faire rapidement. La foule était impatiente de voir leur bien-aimé Oknlez. C'était évident parce que nous chantons tous les 10 000 «NOUS VOULONS L'ONKELZ». Mais, une fois sur la scène, il était temps de montrer au public ce qu'est Beastö Blancö. Nous avons fait notre chose et la foule était très positive, très réactive. À mi-parcours, nous avions toute leur attention et nous avons confirmé que nous étions dignes de l'invitation d'Onkelz dans leur monde. "
Il a ajouté: «Nous n'aurions pas pu demander un meilleur moyen d'être introduit en Allemagne qu'avec Onkelz. Nous sommes toujours reconnaissants et nous nous efforçons de recommencer! »
Source : https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=https://coffingear.com/pages/chuck-garric-beasto-blanco-alice-cooper&prev=search

