Rhapsody Of Fire : Nouveau clip "Rain of Fury"

Niedziela 13 Styczeń 2019 - 14:11:55 by tigrex_noir




Rhapsody of Fire, Power Symphonique italien, vient de dévoiler le clip vidéo de leur titre "Rain of Fury" tiré de leur futur album "The Heighth Mountain", album qui sera publié le 22 Février prochain chez AFM Records.


 




 


Source : https://www.youtube.com/watch?v=_tF692t0I9c

Komentarze

Molick - 13 Styczeń 2019 à 14:52:34

C'est très... standard. C'est bien fait, mais c'est tellement déjà vu. Les riffs le chant, le refrain, j'ai l'impression d'avoir entendu ce morceau 46 fois.

tigrex_noir - 13 Styczeń 2019 à 15:07:52

J'aime bien, mais honnêtement, je suis aussi d'accord sur le fait que ça reste un morceau assez standard. Il me fait beaucoup penser à Holy Thunderforce. 

Lordmike - 13 Styczeń 2019 à 15:47:54

Je trouve ça limite nul. Je vais rester sur les premiers albums. J'ai jamais été plus loin et c'est pas ça qui va me ramener.

L'originalité et le feeling sont aux chiottes.

uglyman - 13 Styczeń 2019 à 16:09:52

pfff c'est vraiment pas terrible, niveau évolution c'est du déjà entendu, je ne pense pas que le groupe ira bien loin avec cet album, plutôt attendre le 16 ème projet de l'ancien guitariste léone/turrilly come back of fire 2 

Superschneck - 13 Styczeń 2019 à 16:34:15

C'est sûr que sans Turilli ni Lione, euh...

witchfucker - 13 Styczeń 2019 à 18:05:17

Mais où est donc la Fury dont il est question dans le titre ?

Molick - 13 Styczeń 2019 à 21:07:43
Superschneck dit : C'est sûr que sans Turilli ni Lione, euh...

Justement, sans les 2 personnalités qui donnaient son identité au groupe, ça aurait été le moment parfait pour évoluer un peu, proposer du neuf. Sans non plus changer de style, mais apporter des influences différentes. Là ils cherchent juste à mimer ce qu'ils faisaient avant. Lione avait une voix parfaitement reconnaissable, et là le type, il chante bien, mais il a une voix complètement passe-partout. Pareil pour le solo de guitare, on l'a déjà entendu mille fois ce tapping.

 

xul64 - 13 Styczeń 2019 à 21:57:02

Chanteur fadasse, le reste pas beaucoup mieux.Bye bye

PhuckingPhiphi - 13 Styczeń 2019 à 22:31:14

De toute façon, je crains que dans le style ampoulé du Speed/Power symphonique, tout ait déjà été dit depuis longtemps… Alors soit on est hermétique au style et la sortie d'un nouveau Rhapsody of machin-truc est un non-événement, soit on est fan mais c'était mieux avant, donc on se rabat sur la glorieuse époque des "Symphony of Enchanted Lands" et consorts, soit on est fan tout court et on apprend à se satisfaire d'une éternelle redite d'un genre qui tend à tourner en boucle et à s'auto-cannibaliser jusqu'à la moëlle (parce que les dragons, ça crachera toujours du feu, les épées, elles seront toujours en acier, les warriors, ils seront toujours proud and mighty, etc. etc.).

Si au moins Jef Easley faisait la pochette, ça serait déjà ça.

edenswordrummer - 13 Styczeń 2019 à 22:37:43
PhuckingPhiphi dit : De toute façon, je crains que dans le style ampoulé du Speed/Power symphonique, tout ait déjà été dit depuis longtemps… Alors soit on est hermétique au style et la sortie d'un nouveau Rhapsody of machin-truc est un non-événement, soit on est fan mais c'était mieux avant, donc on se rabat sur la glorieuse époque des "Symphony of Enchanted Lands" et consorts, soit on est fan tout court et on apprend à se satisfaire d'une éternelle redite d'un genre qui tend à tourner en boucle et à s'auto-cannibaliser jusqu'à la moëlle (parce que les dragons, ça crachera toujours du feu, les épées, elles seront toujours en acier, les warriors, ils seront toujours proud and mighty, etc. etc.).Si au moins Jef Easley faisait la pochette, ça serait déjà ça.

 

Pour le morceau, je ne suis que déception...Sinon, pas d'accord avec toi conçernant le genre du Power Sympho, tu n'as qu'à écouter des groupes comme Sound Storm ou Damnation Angels (dans un registre proche sans pour autant être entièrement dans le style), sans parler du dernier Dragonland, à 100% dans le style, mais qui pourtant propose des tonnes de choses originales. Non, Rhapsody of fire tourne en rond, ça c'est sûr, pas le style en revanche qui a encore beaucoup à offrir.

 

dodaj komentarz
See more