Fleshgod Apocalypse : Nouvel album en prévision

Sobota 09 Marzec 2019 - 11:00:17 by TheReverend13




Le groupe de Death Symphonique italien Fleshgod Apocalypse a annoncé via sa page facebook la sortie à venir de leur prochain album. Celui-ci s'intitulera "Veleno" (venin en italien) et sortira le 24 mai prochain chez Nuclear Blast. La tracklist et la pochette ont été dévoilée, en même temps que le clip du morceau "Sugar". 


1. Fury


2. Carnivorous Lamb


3. Sugar


4. The Praying Mantis’ Strategy


5. Monnalisa


6. Worship and Forget


7. Absinthe


8. Pissing On The Score


9. The Day We’ll Be Gone


10. Embrace The Oblivion


11. Veleno


BONUS TRACKS (DIGIPAK, DIGITAL & DIGITAL DELUXE)


12. Reise, Reise (Rammstein Cover)


13. The Forsaking (Nocturnal Version)




 


Source : https://www.facebook.com/fleshgodapocalypse/posts/10156960762036878?__tn__=K-R

Komentarze

Raghnaar - 09 Marzec 2019 à 13:47:17
pielafo dit : Putain ce mix... Immonde. Faudrai que des groupes arretent leur délire la. On dirai qu'ils veulent faire de l'Opera avec les codes de l'époque baroque avec des instruments modernes saturés, et ca peut le faire, mais il faut une bonne production!!! Parceque la c'est inaudible!!

 

Ouf ! Merci, je ne suis pas le seul à avoir eu cet impression ! Je trouve aussi le mix totalement dégueulasse. La batterie - même s'il faut reconnaître le talent du batteur - est beaucoup trop en avant et bouffe tout le reste qui fini dans une bouillie immonde, avec de temps en temps la guitare qui ressort pour les solos, ou le piano. Je ne sais pas qui mix les albums de Septicflesh, mais il pourrait venir donner des leçons... (et là... j'apprends que c'est le même ingé son derrière les deux ^^).

 

Goneo - 09 Marzec 2019 à 19:52:37

J'ai pas du tout cette impression la. Je le trouve plutôt dingue le mix, le morceau est très bon, la composition est folle, ya vraiment (encore une fois) un travail de fou furieu. Perso je suis plutot impressionner par ce titre et la prod.

Groaw - 09 Marzec 2019 à 20:03:39

Pour ma part, je suis le cul entre deux chaises. La prépondérance de la batterie ne me choque pas plus que ça mais c'est parce que je suis habitué au Deathcore où c'est quasiment tout le temps le cas. Je reste néanmoins d'accord sur le côté bordélique du clavier qui semble peu cohérente sur le schéma du morceau. Je soulignerai le magnifique clip signé Giovanni Bucci qui est également l'auteur des brillantissimes clips de Never Never et de Love & Meth de Korn.

witchfucker - 09 Marzec 2019 à 20:54:09

Bizarre personne ne parle de cette pochette. Pourtant elle est plus strange que le mix, à mon avis  et pas vraiment en rapport son titre, à priori.

Fonghuet - 13 Marzec 2019 à 14:32:22

ce que je reproche à fleshlight apocalypse c'est que c'est toujours ultra condensé, y'a pas de temps pour vraiment respirer, donc ça étouffe et tout finit par se ressembler. Je sais que c'est du Death Brutal, mais une structure qui permet de respirer viendrait mettre en valeur la haute qualité des compositions

Sinon pour le morceau, c'est du FA qui tape bien et tout, mais pas de waow, il me faudra plusieurs écoutes. 

Je suis le seul qui a grincé en voyant tous ces instruments dans l'eau?

xul64 - 15 Marzec 2019 à 18:30:36

OUF! qui parlait de respirer parceque là moi chuis en overdose.Trop de tout pour moi, même le clip

Fonghuet - 18 Marzec 2019 à 14:34:56

Bon bne j'suis pas le seul on dirait!

Fleshlight Apocalypse est un groupe superbement doué mais tout est toujours condensé on a jamais le temps de vivre leur musique et de l'apprécier. Une structure plus prog de ce Death Brutal aiderait grandement a rendre le tout à la fois plus digeste, plus rentre dedans, plus intéressant musicalement

Parce que sinon c'est un morceau de temps en temps, faute d'indigestion

PFloyd - 01 Czerwiec 2019 à 18:32:41

j'aime beaucoup le clip. mais qu'elle idée de mettre tous ces pauvres instruments sous l'eau ! je ne savais pas qu'on pouvait jouer de la guitare electrique sous l'eau. j'essaierais avec la mienne pour voir.

rassurez-moi, tous ces instru sont en plastique en fait ?

quand à la musique, je ne connais ce groupe que depuis peu, mais çà reste assez equivalent au précédent "king" que je possède :

du gros blast, une grosse voix d'outre-tombe, des basses omni-présente.......et un clavier qui apparait de manière incongrue (heureusement quasiment inaudible dans ce morceau).

quand à la pochette....... je vois pas non plus le rapport avec le mot "poison".

faut que j'en écoute plus pour savoir si l'achat compulsif se fera. :)

dodaj komentarz