Behemoth (PL) : Nergal et sa bande retenu en Russie

Czwartek 22 Maj 2014 - 21:33:21 by RaZieL_88


Selon plusieurs posts de la page facebook du groupe, le groupe a été et serait toujours retenu par les autorités des frontières russes pour cause de "mauvais visas".

Behemoth a dû annuler un concert et sera peut-être obligé d'annuler les suivants.

Le groupe a posté un Message en polonais mais vous trouverez une traduction en anglais ainsi que plus de détails sur le lien source.



Source : http://www.blabbermouth.net/news/behemoth-detained-in-russia/

Komentarze

SlaveToThePower - 23 Maj 2014 à 10:53:29


citation :
Deathknot dit :
Putain mais quelle honte ... effectivement, quand on lit les détails on comprend bien que ces histoires de visas ne sont qu'une mascarade pour empêcher simplement le groupe de se produire dans le pays. Ou au moins l'y coincer le plus de temps possible.



Ouaip...
La politique de Poutine a pris un tournant conservateur ces dernières années entre les lois contre l'offense aux sentiments religieux (d'abord destinée aux Pussy Riots), l'interdiction du langage vulgaire dans les médias et le soutien de l'Eglise orthodoxe au régime, je pense aussi qu'il s'agit d'une entourloupe pour les empêcher de jouer, mais tout en évitant le scandale à l'étranger.
didi9262 - 23 Maj 2014 à 14:03:00

Sont pourtant pas homos, que je sache......Fuck Poutine !!!...Et il traite les Ukrainiens de fascistes !!!

morgothduverdon - 23 Maj 2014 à 16:08:41


citation :
didi9262 dit :
Et il traite les Ukrainiens de fascistes !!!




L'un n'empêche pas l'autre hein.
SlaveToThePower - 23 Maj 2014 à 16:49:18


citation :
"Tournant conservateur" ces "dernières années" ?
Ca serait pas plutôt "hyper-conservateur avec tendances liberticides depuis le début" ?


Oui et non... Poutine a toujours été une figure autoritaire...
Avec Eltsine, il y avait une liberté d'expression mais la transition démocratique était enrayée par les oligarques, le capitalisme sauvage et le chaos provoqué par tout ça.
Avec Poutine, les choses ont changé: il a montré à l'oligarchie privée qui était le patron et il a bien serré la vis pour rétablir l'ordre. C'est sur qu'il n'est pas un démocrate mais un tchékiste. quand il a commencé à être contesté,il s'est rapproché des milieux nationalistes et de l'église orthodoxe russe. Le régime est donc devenu clairement fascisant.
Horreurgasme - 23 Maj 2014 à 21:03:25

????????? ??? ???????????
Kissofsteel - 24 Maj 2014 à 00:58:15

Comme quoi même un grand homme (Poutine) peut prendre de mauvaises décisions....
MakraM - 24 Maj 2014 à 11:50:49

Sorry, can't see anything, bullshit all over my screen.
Snake_Pliskin - 24 Maj 2014 à 14:02:24


citation :
Kissofsteel dit :
Comme quoi même un grand homme (Poutine) peut prendre de mauvaises décisions....

Dire qu'un homme es grand d'après son statut politique ou autre es une erreur pour ma part, je pourrais facilement te trouver un mec lambda qui Vaux mille fois mieux.
Horreurgasme - 24 Maj 2014 à 18:06:33


citation :
RaZieL_88 dit :


citation :
Horreurgasme dit :
????????? ??? ???????????


Les metalleux sont tous des criminels ? (google traduction).


?????? ??? ?????? ???????
Arkhamian - 25 Maj 2014 à 18:54:02

Ben oui, contrairement à la France, on ne rentre et on ne sort pas de Russie comme d'un moulin... Pour avoir travaillé à l'obtention de visas chez eux c'est des procédures complexes, précises et rigoureuses... Sachant qu'on peut éventuellement vous opposer un véto arbitraire assez facilement. Vice de procédure de la part du groupe, ou volonté des autorités de ne pas les voir évoluer en Russie... ou encore des deux, on peut se poser des questions c'est sûr.
Mais on peut aussi se poser des questions sur notre belle société "ouverte" où n'importe qui entre et sort, et peut en profiter au passage pour nuire à la collectivité. Où n'importe qui peut venir chier dans une église et presque passer pour un héros aux informations, surtout si quelqu'un ose se plaindre. Rebelle encore le "dissident"?
Nergal et ses copains font les malins avec leur croisade sataniste? Eh bien au moins il savent qu'ils ont de vrais ennemis en Russie, un vrai combat à mener, avec des emmerdes à la clef. Pas comme la plupart des pays européens où ils peuvent jouer les rebelles à l'ordre moral avec la bénédiction des responsables de ce dernier. Il faudrait peut-être prendre un peu de recul un jour, et se rendre compte de ce que peut représenter la libre circulation et expression, de manière massive, du genre d'idées et d'images que véhicule Behemoth. C'est extrêmement violent, noir, et mortifère. Je ne crois pas qu'un système qui favorise ou même ferme les yeux sur le développement de cela soit vraiment respectable. Je ne crois pas en général que le Metal ait vocation à devenir mainstream. Ni pour le Metal en général, ni pour les sociétés dans lesquelles il se développe. Je Dis ça et je précise que j'aime beaucoup ce que fait Behemoth.

dodaj komentarz
Zobacz więcej