Wulfshon

« Wulfshon » a été fondée en 2004, dirigé par le guitariste Matias Taubas Oyola. Ce groupe argentin mélant black / death et Viking metal, donne corps à travers une conceptualisation autour de la mythologie germano-nordique. Ayant déjà sorti deux EP en 2008 et en 2009, « Wulfshon » sort son premier album en 2010 ", Prinnit Mittilagart".

interview WulfshonSalut Wulfshon,
*Pourriez-vous présenter votre groupe et votre actuel line up?

Le line up du groupe se compose de 4 personnes. Matias Oyola Taubas - voix claire et guitares, Paulo Bianchi - chant guttural et guitares, Fernando Larriestra - basse, et Pablo Taubas Oyola à la batterie et au chant.

*«Prinnit Mittilagart» est votre premier album. Quels ont été les difficultés que vous avez rencontré?
Le premier point est le suivant: La formation avait été envisagé comme un projet solo et le processus correct de création du groupe a pris un certain temps, puisqu’il y a eu différents line ups. Le deuxième point est que, en raison du manque de soutien financier extérieur, et étant un groupe auto-organisé indépendant, cela conditionne notre capacité à produire.

*Y a t-il un concept? Vous avez mentionné «les aspects de la culture nordique-germanique». Pouvez-vous nous en dire plus?
La culture ancestrale germano-nordique a été prise par Wulfshon non seulement comme un concept mais comme un objet d'étude et de profonde recherche. Prinnit Mittilagart reflète un changement de conscience, c'est la voie du guerrier. Son départ se situe dans l'obscurité - se battre seulement en ce qu‘il croit depuis qu‘il est né, et pour son peuple. Peu à peu à mesure qu'il avance dans cette voie, il devient plus conscient de la vie et de ses enseignements. Il élabore son existence, il est illuminé et abandonne le domaine matériel afin de rejoindre l'état maximal de la conscience - l'union ultime avec l'univers. C'est Prinnit Mittilagart: Le changement d'un
interview Wulfshone époque, la combustion, la métamorphose du corps terrestre dans la lumière.

*Quelle est pour vous la signification de la mythologie nordique? Pourquoi ce choix particulier?
La mythologie nordique fait partie de notre inspiration dans la mesure où les paroles sont concernés - comme nous l'avons expliqué. Ces mythes sont pleins de contenu philosophique, que nous analysons avec passion et comparons à d'autres sources philosophiques que nous concernent. Ce choix avait été fait dès le point de départ de la formation quand il était encore un projet solo. Toutefois, cela ne signifie pas que nous pourrions ne pas analyser d'autres cultures anciennes et élargir nos horizons pour de futures réalisations.

*Quelles sont vos influences et les artistes que vous appréciez? Pourquoi?
Le groupe est influencé par un grand nombre d'artistes ainsi que d'autres groupes, comme il est formé par quatre personnes différentes avec des goûts similaires mais avec un large éventail de styles et de préférences. Nous allons parler spécifiquement de Wulfshon et de nos principales influences, nous pouvons dire que la scène black/death nordique a été la plus influente: A Canorous Quintet, Dissection, Dark Funeral, Vintersorg, Marduk, Borknagar, Enslaved, Emperor, Immortal et Satyricon.

*Vous vous définissez comme un groupe de black/death metal. Plusieurs sources que vous définissez comme un groupe de black/death viking. L'aspect viking metal ne serait il plus présent selon votre opinion?
Dans un premier temps, le groupe était proche du viking, ce qui peut se voir da
interview Wulfshonns les paroles des débuts. Comme le temps passait le groupe a finit par évolué la nature de son essence, ce qui a fini par conduire le groupe à proposer du black/death à la place.

*La scène argentine est généralement peu connue en Europe. Tous styles confondus, on en retient très souvent que Rata Blanca. Comment expliquez-vous cela?
Des groupes comme Rata Blanca ont prospéré dans les années 80 et début des années 90, principalement parce qu'à cette époque il y avait un marché local qui a stimulé la croissance et l'avènement de ce style. Aujourd'hui, il n'ya pas de disponibilité de ressources, que ce soit par des moyens privés ou publics.

*Quels sont vos atouts en concert? Le public avec qui vous avez apprécié de jouer?
Nos points forts sont la combinaison d'une image puissante avec un bon son clair, ajusté pour créer un spectacle de qualité. Notre public idéal est celui qui nous suit depuis le début et apprécient nos représentations autant que nous.

*Des concerts prévus bientôt en Europe? Avez-vous d'autres projets prévus?
Nous travaillons actuellement sur l'organisation d'une tournée européenne pour l'année prochaine, et entrerons également bientôt dans nos studios d'enregistrement pour créer un nouvel opus à notre discographie.

*Etes-vous satisfaits par votre travail? Voyez-vous l'avenir avec confiance?
Nous sommes très satisfaits et heureux de la façon dont nous avons travaillé, et nous sommes certains que de grandes perspectives nous attendent pour l'avenir
r>
Interview done by AlonewithL

0 Komentarz

0 Like

Share
    Musisz być użytkownikiem tej strony aby dodać komentarz

See more