logo Aywarn

Biografia : Aywarn

2002 :Matthieu (Batterie) et Mathieu (Guitare), qui officiaient tous deux au sein d'un combo Thrash/Death de la région de Béthune, décident de monter un groupe de Heavy Metal. Inspirés par de nombreux styles musicaux et par la littérature et le cinéma fantastique et d'épouvante, ils composent et répétent pendant un moment en duo avant de partir à la recherche d'autres musiciens.

2003 : Après avoir connu différents line-ups, le groupe trouve enfin intégrité et stabilité avec l'arrivée de Pierre-Yves (Guitare) et Sébastien (Basse). AYWARN sortait des ténèbres. Le groupe commence à répéter et à jouer dans les bars et les festivals de la région. N'ayant jusqu' à lors pas trouvé de chanteur, c'est Mathieu qui se charge des parties vocales.

2005 : Le quatuor enregistre sa première démo intitulée Frontispice à l'inexistence. Il continue à composer et à tourner pour promouvoir sa musique, tout en auditionnant des chanteurs.

2008 : Aprés une longue période d'attente, AYWARN trouve enfin sa voix avec Patrice. Désormais au complet, le moribond quintette reprend la route pour propager la putride parole du Cadavéreux Seigneur des Morts; répandant Son fiel. ...Tenue de suaire exigée...

Source : http://www.myspace.com/aywarn