Fifth circle Registered the : 2013-04-12
Messages: 84
Reputation:
Annoncé sur sa page facebook et sur son site officiel aujourd’hui, Judas Priest a précisé de nombreuses informations sur son nouvel album, notamment sa date de sortie, mardi 14 juillet en France, et un premier titre, "Redeemer of souls", qui sera vraisemblablement le title-track de l'album.
On peut également y découvrir la nouvelle pochette du futur album.
"Lorsque tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes."
"Si tu as besoin d'un conseil, écoute Ton estomac, il est digne de confiance."
Fifth circle Registered the : 2012-09-18
Messages: 188
Reputation:
C'est vraiment mou du genou... Pourtant je trouve que le titre a du potentiel. Un peu de folie, de suraigu et peut être une production qui envoie plus et ce titre aurais pu être vachement sympa !
Second circle Registered the : 2008-07-06
Messages: 944
Reputation:
Ecouter DragonForce si vous voulez du speed, les gars ! Le nouveau titre est vraiment excellent, bien lourd, bien ... heavy metal. Et la pochette est sublime. Vivement l'été !
Fifth circle Registered the : 2014-05-16
Messages: 10
Reputation:
Mouais. C'est pas que c'est mauvais. Ça manque juste de punch. Ça me fait penser à une resucée de "hell patrol" en bien moins percutant. Halford est pas en grande forme, batterie un peu molle et solo peu inspiré par rapport à d'habitude. J'attends d'écouter l'album comme à l'accoutumée pour me faire une meilleure idée mais je pars sur un mauvais a priori là.
Fifth circle Registered the : 2008-12-25
Messages: 270
Reputation:
Le mix est naze.... c'est tout mou (mais est il définitif ?) mais sinon le titre est sympa ça ressemble à du bon vieux Judas Priest ! vivement la sortie.. Merci pour la news
Dans la vie, j’avais deux ennemis: le vocabulaire et les épinards. Maintenant j’ai la botte secrète et je bouffe plus d’épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames.
Fourth circle Registered the : 2009-05-05
Messages: 11635
Reputation:
C'est clair que le titre n'est pas la tuerie speed qu'on attend généralement de Judas Priest, cela dit, ça reste écoutable. Pas totalement convaincu pour l'instant, ça me rappelle pas mal le son d'Angel of Retribution.