Judas Priest >> Judas Priest : Nouvel album, titre en écoute et date de sortie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Monday 28 April 2014 - 21:55:28

Voila voila de rien

Et oui c'est sur pour ceux qui attendaient un "Painkiller 2" ca n'aura pas lieu cette fois ci, néanmoins avec un bon casque et des basses je trouve que le titre reste écoutable, meme s'il est vrai que Halford et le solo ne sont pas en poupe (un "REDEEMER OF SOULS" suraigu aurait été bien vu de mon point de vue :/)

J'ai oublié de le mettre dans la news mais je vais l'edit, d'apres le site off du groupe ca sera le title-track. (J'en entends deja dire "quoi? Le title track? Alors qu'on a eu droit a des TT comme PainKiller avant?" Et oui ils ont vieilli! ^^)

Monday 28 April 2014 - 22:08:02

Je trouve que Rob Halford fait beaucoup trop dans la retenue, j'espérais un petit quelque chose de plus puissant, voire de suraigu (complètement d'accord avec Vinarius sur ce point-là).

Après, même si c'est le title-track, il y a masse de cas où le tire éponyme est loin d'être le meilleur de l'album. Vu que c'est le Seul titre disponible pour l'instant, je pense qu'on peut toujours espérer trouver de meilleurs titres (même si le Priest ne nous offre pas une entrée en matière fracassante ici)

Monday 28 April 2014 - 22:17:13

Pas le titre du siècle, certes, mais il y a toujours ce souffle épique qui me fait dresser les poils... !

Mais Nostradamus n'était-il pas censé être leur dernier album, et la tournée qui s'en est suivit la tournée d'adieux ???

Ch'comprends plus rien...

Monday 28 April 2014 - 23:16:25

Si on devait compter le nombre d'artistes rencontrant le succès qui annoncent leur dernier fait d'armes mais qui continuent malgré tout...

Tuesday 29 April 2014 - 00:59:56

citation :
PhuckingPhiphi dit :
Pas le titre du siècle, certes, mais il y a toujours ce souffle épique qui me fait dresser les poils... !

Mais Nostradamus n'était-il pas censé être leur dernier album, et la tournée qui s'en est suivit la tournée d'adieux ???

Ch'comprends plus rien...

Non l'album Nostradamus était le dernier avec K.K.Downing mais le groupe continuait et pour leur tournée précédente, elle était la dernière grosse tournée mondiale donc le groupe continue les tournées mais à plus petite échelle (sauf si ils ont changés d'avis depuis )

Pour en revenir à "Redeemer of Souls" comme beaucoup je la trouve assez mou pour un premier titre du future album. Espérons que les autres tracks seront plus "fucking heavy" (a en croire le Metal GOD)

Tuesday 29 April 2014 - 07:49:32

Mais d'ou vous sortez sérieux ? C'est du Judas Priest, arrêtez de vouloir a tout bout de champs changer un truc qui marche... Demandez a DragonForce et Children Of Bodom de ralentir ca sera pareil...et tant qu'on y est demandez a Dying Fetus d'engager une chanteuse.... Nawak... Il est bien ce morceaux

Tuesday 29 April 2014 - 08:05:40

Bon titre mais j'ai l'impression qu'il serait clairement meilleur avec un tempo plus élevé.

Tuesday 29 April 2014 - 09:26:38

Bande d'abrutis
Judas Priest ça jamais été un groupe de speed métal, sinon écoutez Gamma Ray ou des groupes de ce genre , on peut pas comparer ce qui est comparable
et pour sa voix , il ne va pas se mettre à chanter super aigu sur un titre mi tempo et lourd , abrutis vous ne connaissez rien à la musique!
et quand tu chanteras comme lui à l'age qu'il a , tu me feras signe
et où vous avez vu qu'ils disaient qu'ils arrêtaient, ils ont juste dit qu'ils ne feraient plus de grandes tournées

xavier_drummer has been warned for this message

Tuesday 29 April 2014 - 11:37:18

Donc quelqu'un, sur une autre news, émet l'idée (totalement partagée pour ma part) que la révélation d'une tracklist soit quelque chose de totalement inutile et demande l'avis des gens de façon polie (sans remettre en cause la news elle-même mais bien le fait pour un groupe de dévoiler une tracklist), et bim, on le censure...
Mais ici un invidivu vient insulter les gens de façon totalement incohérente sur une news à grande diffusion (car Judas Priest, quand même) et on réagit beaucoup moins vite?

Tuesday 29 April 2014 - 14:12:52

Un titre agréable, il me fait penser à "One SHOT at Glory" de "Painkiller"... Sauf que Rob a bel et bien vieilli. Le morceau est plus mou, je pense que ça vient du chant dans le refrain, on dirait que Rob peine à aller dans les basses... Fais des aigus mon grand! :p J'attends l'album!