citation :Eligos dit :
citation :TofVW dit : Par contre je désespère toujours de voir Lars échanger sa chinese contre une ride; ça sonnerait tellement mieux, personne ne veut donc lui dire??? Au moins, il a l'air d'avoir retrouvé l'usage de ses 2 pieds, c'est déjà ça. |
Aucune utilité : à ma connaissance, sur aucun morceau Lars n'a utilisé une ride avec Metallica...D'ailleurs si quelqu'un en connaît un, je suis preneur ! |
Sur "Ride The Lightning", "Disposable Heroes", "Until It Sleeps", et la plupart des morceaux de
Kill 'Em All.
Aujourd'hui, lorsqu'il joue ces morceaux, il se sert de sa chinese à la place, et ça sonne beaucoup moins bien qu'avec la ride. Il l'utilise aussi pendant ses "blasts" (si on peut appeler sa comme ça) à la double pédale car il semble ne pas pouvoir gérer la charley en même temps que la double (alors qu'en mettant un 2ème charley à sa droite il pourrait le faire).
Bref, en disposant simplement son kit différemment, Lars pourrait mieux sonner. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'en fait rien, car il doit bien être conscient de ses limites, non? Enfin j'espère...
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.