citation :BEERGRINDER dit :
citation :AmonAbbath dit : Ils avaient dû changer de nom parce qu'une société du nom de Rhapsody craignait la confusion non ? Ça m'étonne que le projet de Turilli se nomme à nouveau Rhapsody tout court... |
Facile à comprendre : ils ne veulent plus aller dans la même direction musicale, en revanche ils s'entendent encore assez pour se partager le gâteau : du coup ils ont trouvé un subterfuge pour que chacun des deux parties conserve le nom plutôt vendeur de Rhapsody. Cherchez pas, c'est du pur business. |
C'est pas ça le soucis...ils avaient changé de nom parce que le nom Rhapsody "tout court" leur avait été interdit (un gars avait porté plainte et gagné aux USA parce qu'il avait déposé le nom avant).
Il pourrait très bien y avoir
Rhapsody Of Fire et Rhapsody in Black par exemple (projet qui avait été évoqué à un moment, étant la face la plus violente du groupe).
Parce que là, en effet, on va se retrouver avec de grosses confusions (imaginez si des vieux albums ressortent avec un nouvel artwork

). Donc je doute que le nom n'aura pas un mot le suivant...
Sinon, pour la news dans le fond, je souhaite bon courage à chacun et finalement, ça me touche moins dans le sens où je sais que chacun sera à même de mener un "bon" projet. La seule déception sera de ne plus voir Luca sur scène avec ses compères, ça va en effet beaucoup manquer (ou alors de ne plus voir Alex quand ce sera celui de Luca

).
Et comme le dit si bien Driven, on est pas dans la merde pour les fiches des futurs albums de ces deux ex/nouveaux groupes

Welcome to the Desert of the Real