Rhapsody Of Fire >> Rhapsody Of Fire : Split amical du groupe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Tuesday 16 August 2011 - 18:43:33
Je suis daccord avec Beergrinder...

Mais ca minteresse beaucoup de savoir ce que ca donne Rhapsody Of Fire sans Turilli.

Tuesday 16 August 2011 - 18:58:57
Le split le plus complexe de l'histoire du metal ^^

Tuesday 16 August 2011 - 19:02:37
J'espère que Rhaposy of fire ne va pas du coup retourner à sa période plus portée sur le sympho et que se don coté, Luca va revenir à quelque chose qui ressemble plus à ses deux premiers albums qu'à "The infinite wonders of creation".

Même si c'est en bon terme, ça reste dommage.

Tuesday 16 August 2011 - 19:03:36

citation :
Draven dit :

Et personnellement, j'ajouterai : bonne chance aux sites/webzines pour référencer tout ça ! 

Tout est dit. J'ai pensé la même chose.

Tuesday 16 August 2011 - 19:28:42
Je trouve que c'est une bonne nouvelle. Trop de groupes changent radicalement de style et gardent pourtant le même nom alors qu'un split serait plus logique, certains continuent sur leur lancée alors qu'ils ne devraient pas (genre Nightwish).

Je suis content qu'un groupe comme Rhapsody Of Fire, qui a su adapter son nouveau nom à son nouveau genre, se termine par un album comme From Chaos To Eternity.
Et c'est encore mieux un groupe dont les membres se séparent en bons termes, et qui prévoient de continuer leur carrière.

Personnellement, j'aimerais bien que Luca Turilli se focalise sur son (ou plutôt ses) groupes : Luca Turilli et Luca Turilli's Dreamquest .

Tuesday 16 August 2011 - 19:29:51

citation :
NerZhul dit :

Personnellement, j'aimerais bien que Luca Turilli se focalise sur son (ou plutôt ses) groupes : Luca Turilli et Luca Turilli's Dreamquest .

Surtout que c'est énorme, en fait.

Tuesday 16 August 2011 - 19:51:40
avec un peu de chance on aura 2 bons groupes avec des styles différents c'est p-e un mal pour un bien

Tuesday 16 August 2011 - 20:41:27
Et là, je me Dis que j'ai bien fait d'aller les voir lors de leur dernier passage à Paris. Un peu avant que l'EM crame...

L'éviction de Leurquin maladroite dans la forme devait déjà faire partie de ce plan.

Leurs deux groupes là, c'est mignon mais, qui jouera des "anciens" titres de Rhapsody (of Fire) ? Car d'un côté manquera juste le chanteur et de l'autre juste le guitariste, tous les deux indispensables aux chansons de Rhapsody...ispensables aux chansons de Rhapsody...

Tuesday 16 August 2011 - 20:49:46

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
NerZhul dit :

Surtout que c'est énorme, en fait.

Pourquoi, tu viens juste de découvrir ?

Tuesday 16 August 2011 - 21:35:05

citation :
NerZhul dit : Je trouve que c'est une bonne nouvelle. Trop de groupes changent radicalement de style et gardent pourtant le même nom alors qu'un split serait plus logique, certains continuent sur leur lancée alors qu'ils ne devraient pas (genre Nightwish).

Et en quel honneur auraient-ils du splitter? Suite au départ d'une chanteuse qui n'a jamais rien composé pour le groupe?