>> 70 000 Tons of Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

This topic is locked

Sunday 16 January 2011 - 14:54:02
Ce qui devrait être l'affiche complète :

Agent Steel
Amon Amarth
Arsis
Blackguard
Blind Guardian
Circle II Circle
Cripper
Dark Tranquillity
Death Angel
Destruction
DuskMachine
Ensiferum
Epica
Exodus
Fear Factory
Finntroll
Forbidden
Gamma Ray
Iced Earth
Korpiklaani
Malevolent Creation
Marduk
Moonspell
Nevermore
Obituary
Rage
Raven
Sabaton
Sanctuary
Saxon
Sodom
Sonata Arctica
Swashbuckle
Testament
The Absence
Trouble
Twilight Of The Gods (performing Bathory masterpieces)
Týr
Uli Jon Roth
Unleashed
Voivod
Witchburner

Saxon jouera deux shows exceptionnels pour l'occasion. L'un comprendra Wheels of Steel en entier et l'autre, Strong Arm of the Law,.

Testament jouera également deux spectacles tout à fait uniques à bord. Au premier spectacle, ils vont prouver leur statut de maitres du Thrash en jouant l'album Legacy dans son intégralité. Pour le deuxième ce sera un autre chef-d'œuvre emblématique: The New Order.

70000 Tons of Metal mettra les voiles le lundi 24 Janvier 2011 à bord du Royal Caribbean "Majesty of the Seas", pour un voyage de Miami en Floride à Cozumel, au Mexique et le retour dans le monde réel ne se Fera que le vendredi 28 Janvier 2011.

Ne vous méprenez pas, 70 000 tons of Metal n'est pas une croisière pour vos grand parents. Ce n'est pas non plus l'une des ces croisières ou vous vous retrouverez avec des touristes normaux. Il s'agit d'une croisière pour Metalheads!  Et puisqu'il n'y a pas de coulisses, vous aurez l'occasion de vous mêler avec les artistes. Comme si vous aviez un pass VIP pour les backstage.

Les prix des billets sont à 666 $ US, plus $ 249 de taxes par personne et comprennent tous les divertissements à bord, tous les repas, les boissons non-alcoolisées et non gazéifiées dans la plupart des salles à manger, restaurants de bord et services de chambre 24 heures sur 24!

http://www.70000tons.com/ pour plus d'informations

Sunday 16 January 2011 - 15:28:14
Je suis resté sans voix sur la liste des groupes....
Si seulement j'étais en Europe.

Sunday 16 January 2011 - 15:35:19
C'est aux Etats Unis...

Sunday 16 January 2011 - 15:37:54
En Europe ou aux Etats unis c'est pareil je rêve un jour d'assister à un tel évènement Hellsheimer!

Sunday 16 January 2011 - 15:41:43
ça n'a aucun intéret ce truc et qui va payer aussi chère pour ça ? des metalleux frikés ? pour le même prix on se peut se faire plusieurs fests et qui a organisé ça ? un parrain de la drogue de miami ? les groupes présent doivent etre sacrement bien payés...

Sunday 16 January 2011 - 15:43:33
Le genre de truc que tu fais une seule fois dans ta vie.
Le rêve.

Sunday 16 January 2011 - 15:43:58
Il n'y a que 2000 places et qui sont déjà pratiquement toutes vendues. C'est un événement unique en son genre, je ne vois pas pourquoi, ca n'intéresserait personne.

Sunday 16 January 2011 - 15:48:05
Je dois avouer que , l'intérêt de ce type de séjour "metal" est vraiment un truc tiré par les cheveux .. Faire payer si chère a des fans pour un concert sur un bateau , sérieux , faut en vouloir .. Perso je préfère un bon petit Hellfest

Sunday 16 January 2011 - 15:51:44
N'empêche, si le bateau coule, ça ferait beaucoup de groupes en moins

Sunday 16 January 2011 - 16:17:57
Je n'ai qu'une chose à dire:

AH BON ANDRE!!!!