>> 70 000 Tons of Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

This topic is locked

Sunday 16 January 2011 - 16:26:17
C'est un évènement exceptionnel, c'est certain ! Si le fait que ça soit une croisière hors de prix énerve certaines personnes, je comprends pas trop.

citation :
SatanicBear dit : N'empêche, si le bateau coule, ça ferait beaucoup de groupes en moins

Marrant

Sunday 16 January 2011 - 16:39:55
Personnellement, je ne trouve pas ça SI cher.
Une affiche digne d'un bon festival, et en plus, une croisière aux Caraibes... renseignez vous sur le prix d'une croisière de luxe, c'est jamais donné ! C'est pas un simple concert...
Pour les Américains, c'est une sacrée occaze de s'offrir des vacances ET un concert, en même temps.
On peut peut-être espérer une version méditerrannéenne, un de ces jours...

Sunday 16 January 2011 - 17:18:36

citation :
Ebrithil dit : On peut peut-être espérer une version méditerrannéenne, un de ces jours...
Au vu des évènements divers et variés de ces derniers mois autour de la Mare nostrum (au nord comme au sud), je ne sais pas si c'est une bonne idée

Sunday 16 January 2011 - 17:24:50
Moi, je trouve que le concept de cet évènement est... Comment dire ?... Douteux !

Un festival metal sur un paquebot de luxe... Autrement dit : une sorte d'Ibiza pour métalleux. Les restaurants doivent également être de luxe, ainsi que compensé de services tel qu'une piscine ou un salon de massage, ... Bref : les bourgeois version métal ! Ils doivent sûrement avoir la même attitude que le public des boîtes de nuit riches : gamins de seize ans se faisant conduire en limousine, réservation de table à 100 euros et champagne à 75 euros... C'est quoi ce bordel ?

Je le clame haut et fort : JE SUIS CLAIREMENT CONTRE CE GENRE D'"ARISTOCRATISATION" DU MÉTAL !!! LE MÉTAL DOIT RESTER UNE MUSIQUE CALÉE DANS UN ESPRIT POPULAIRE !!!

Peut-être suis-je conservateur en voulant garder les festivals traditionnels avec un camping et des toilettes hors d'usage après deux jours tellement le bordel a été foutu dedans mais je vois mal le métal devenir une musique réservée à une classe riche et huppée où les évènements se déroules dans des cadres luxueux et structuré !!!

Sunday 16 January 2011 - 17:27:04
Ho les vilains pas contents.

Alors oui, OK; c'est plus cher qu'un fest. Oui mais voilà, comme ça a déjà été dit, renseignez-vous quand même sur le prix d'une croisière classique déjà.

Et puis merde... la proximité des artistes !
Alors perso je le ferai aps vu que y'a 5 groupes qui m'intéressent dans le tas mais j'imagine pas pour les fans...

Et puis faut arrêter de tout comparer. Tu peux peut-être te faire 5 fests avec ces 500 euros, mais c'est un évènement unique... ca n'a pas de prix.

Sunday 16 January 2011 - 17:35:34
Je commence a mettre de coté.

Sunday 16 January 2011 - 17:36:01

citation :
BrutalScream dit : Je commence a mettre de coté.

C'est dans une semaine hein, dépêche-toi dans ce cas

citation :
Furia dit : Alors perso je le ferai aps vu que y'a 5 groupes qui m'intéressent dans le tas mais j'imagine pas pour les fans...

Pour ma part y'en a une petite douzaine qui me plaisent, mais question de moyens ça sera pas possible.

Et puis en effet faut arrêter de râler dès que c'est pas faisable, à ce rythme autant ne plus parler du tout des festivals européens où la plupart d'entre nous n'iront pas.

Ps : @Hells : petite coquille, tu as raté Iced Earth

citation :
Hellsheimer dit :
Gamma Ray
Iced Gamma Ray

Sunday 16 January 2011 - 17:38:42
Par contre, dommage qu'il n'y ait pas Alestorm , ils auraient été dans l'ambiance... jouer Heavy Metal Pirates dans ces conditions ça aurait été la classe

Sunday 16 January 2011 - 17:40:10

citation :
Peacewalker dit : Par contre, dommage qu'il n'y ait pas Alestorm , ils auraient été dans l'ambiance... jouer Heavy Metal Pirates dans ces conditions ça aurait été la classe

Y'a Swashbuckle, du death pirate

Sunday 16 January 2011 - 17:42:48

citation :
MightyFireLord dit : Ps : @Hells : petite coquille, tu as raté Iced Earth

citation :
Hellsheimer dit :
Gamma Ray
Iced Gamma Ray

C'est corrigé.

Les repas sont compris comme la piscine et le reste. Seul l'alcool est à la charge des participants.
Ca me fait toujours marrer les gens qui sont contre tout. Bouger déjà vos fesses aux concerts prés de chez vous et aprés vous pourrez bouder.