Discussions sur le Metal >> Kekessékssa?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 05 Septembre 2011 - 15:39:16
Derrière ce magnifique titre qui déborde d'inspiration et de classe se cache un nouveau jeu mais cette fois, un jeu qui en jette! (Puisque c'est le mien)
J'aurai pu appeler ça "Blind Test" mais il a déjà été utilisé ailleurs pour autre chose...

Donc c'est quoi ça?
Et bien, un vrai Blind Test justement... Une vidéo, plusieurs extraits de musique, aucun indice et il faut trouver un maximum de groupes... Soit juste le groupe, ce qui est déjà bien, soit le groupe + le nom de la piste, ce qui est encore mieux.
Et celui qui en trouve le plus remporte la manche...
Je me doute que tout le monde ne va pas s'éclater à faire des vidéos pour poursuivre le jeu, pour ma part, j'en posterai de temps en temps donc pas de soucis (ça sera pas tout les jours non plus, j'ai autre chose à foutre )

Donc pour tout le monde, vous pouvez en discuter sur le topic si vous voulez, moi je donnerai aucun indice sauf si ça bloque des années... et pour chaque membre, on a le droit qu'à une seule proposition de  liste possible, je ne confirmerai rien avant la fin.

Je précise que je ne choisis pas les pistes forcement selon mes gouts, vu que pas mal commencent à me connaitre ici, ça serai trop simple... c'est choisi totalement par hasard et de sorte à être assez large dans les styles.
Pour le coup, c'est surtout Death Metal pour cette session mais c'était pas voulu à la base

Il y'a 6 pistes.

Lundi 05 Septembre 2011 - 15:58:57
1. ?
2. ?
3. ?
4. ?
5. ?
6. ?

Voilààààà

Lundi 05 Septembre 2011 - 16:08:40
La même pour moi. Il est dur Ton Blind test !

(d'ailleurs, quand on y pense, c'est con de parler de Blind test pour de la musique)

Lundi 05 Septembre 2011 - 16:09:00

Par contre, je viens de me rendre compte que ça a bouffé la fin de la dernière pendant la conversion... déja avec le chant c'était pas la plus évidente, là ça va pas être coton.

Lundi 05 Septembre 2011 - 16:18:40
[Après écoute:]

Euh...  
Je me sens ignare là

5e piste : du Black Metal, je crois... mais c'est tout ce que je peux dire

Lundi 05 Septembre 2011 - 16:20:09
J'ai reconnu Scum de Napalm Death et une piste me fait penser à The Kovenant.

Par contre j'ai vraiment l'impression qu'il y a 7 pistes et pas 6, c'est bizarre mais j'ai dû me tromper...

EDIT : Non en fait il y en a 6.

Lundi 05 Septembre 2011 - 16:20:52

citation :

Par contre j'ai vraiment l'impression qu'il y a 7 pistes et pas 6, c'est bizarre...

J'ai eu la même impression.

Lundi 05 Septembre 2011 - 16:22:20
Pourtant il y a bien que 6 pistes et c'est vrai que c'est peut être pas évident vu les extraits choisis mais c'est vraiment pas des groupes underground.
Y'a que le dernier qui est beaucoup moins connu.

Lundi 05 Septembre 2011 - 16:39:17
C'est un peu court quand même.
Difficile de trouver , quand on connait pas parfaitement son sujet.
Impossible de le faire par déductions (avec le chant par exemple).
Après je comprends bien que ca va devenir trop simple pour d'autres , mais ca reste un jeu. Si c'est pas un minimum  amusant pour un grand nombre , ca sera toujours les mêmes qui gagneront.

Bref , j'ai rien trouvé non- plus au passage

Lundi 05 Septembre 2011 - 16:41:37
J'ai trouvé le 3ème, c'est le morceau "Dechristianize" de Vital Remains. Le reste, pas trouvé, même si certains d'entre eux me disent quelque chose.