Discussions sur le Metal >> Kekessékssa?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 05 Septembre 2011 - 16:42:04
Yep mais j'ai pas l'intention d'en faire tres régulierement non plus, tant mieux si y'a un minimum de challenge...

Apres y'en a qui maitrisent tres bien l'anglais ici, avec les paroles, ca permet de "tricher" plus facilement ou alors les refrains sont trop explicites en donnant carrement le titre.

Pour les deathsters, ca doit pas etre impossible à faire...
La prochaine fois, je taperai ailleurs.

Lundi 05 Septembre 2011 - 16:44:05

citation :
Adrahil dit : J'ai reconnu Scum de Napalm Death

C'est la 1re ça ? J'avais tout de suite pensé à Napalm niveau son mais je trouvais ça fort lent, j'aurais voulu entendre la voix de Barney pour m'en assurer...

Lundi 05 Septembre 2011 - 16:49:27
La 5 c'est Absu - The Cognate House of Courtly Witches Lies West of County Meath je crois...
Par contre le reste...

Lundi 05 Septembre 2011 - 16:53:55
Y'a déja la moitié de trouvé, comme quoi c'était pas assez dur malgré tout.

Lundi 05 Septembre 2011 - 16:56:36

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Adrahil dit : J'ai reconnu Scum de Napalm Death

C'est la 1re ça ? J'avais tout de suite pensé à Napalm niveau son mais je trouvais ça fort lent, j'aurais voulu entendre la voix de Barney pour m'en assurer...

Ah nan c'est la 2.

@Vertex : La première c'est pas du Six Feet par hasard ?

Lundi 05 Septembre 2011 - 17:00:38
Nan, c'est pas Six feet, y'a minimum la première qui est simple à trouver par déduction par rapport au son, d’où c'est originaire...
La piste goth est hard et la derniere, vu qu'il manque la moitié de ce que je voulais mettre, là je pense que vous trouverai pas.

Edit:
oui, c'est bien evereve.

Lundi 05 Septembre 2011 - 17:03:36
La 4 c'est Evereve - K.M. (bon j'avoue, j'ai trouvé uniquement grâce au paroles )

Lundi 05 Septembre 2011 - 17:13:51

citation :
Tatenokai dit : La 4 c'est Evereve - K.M. (bon j'avoue, j'ai trouvé uniquement grâce au paroles )

Merde c'est la seule que j'ai reconnu j'aurais du me connecter 10 minutes avant ,en tout cas je trouve que c'est vraiment une très bonne idée ce jeu!

Lundi 05 Septembre 2011 - 19:30:31
Bon bah voilà, la solution est sur la video.
J'en ferai d'autres "meilleures" et plus variées dans les styles.

On va dire que c'est tanenokai qui a gagné car il en a trouvé deux, même si il a triché pour une.

Lundi 05 Septembre 2011 - 19:32:55
Et le gagnant peut pas en faire ?