Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 01 Juin 2009 - 16:11:31
Ce topic est destiné à nous faire part des bugs rencontrés sur SOM.

Une description précise du problème avec si possible un screenshot nous aidera grandement à résoudre le problème rapidement.

Lundi 01 Juin 2009 - 20:37:44
Mon logo de chroniqueur a disparu et a été remplacé par mon Avatar...

Lundi 01 Juin 2009 - 22:08:14

citation :
BEERGRINDER dit :

Mon logo de chroniqueur a disparu et a été remplacé par mon Avatar...

Je commence à en avoir un peu marre de me répéter... C'est Kivan qui a changé, bordel !

La preuve : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Nouveautes_toutes_fraiches_-id-17205-p-1-l-fr.html

Vendredi 05 Juin 2009 - 16:19:00
Je veut rétablir les droit d'acces d'un membre "bannis" à mon forum privé.
Je clique sur la petite croix rouge, la pop up d'avertissement s'ouvre je confirme un lien se charge et il ne se passe rien, le membre reste bannis.

Vendredi 05 Juin 2009 - 16:34:19
Arch a eu le même problème sur le forum politique

Vendredi 05 Juin 2009 - 18:35:02

citation :
Grand_Pierre dit : Je veut rétablir les droit d'acces d'un membre "bannis" à mon forum privé.
Je clique sur la petite croix rouge, la pop up d'avertissement s'ouvre je confirme un lien se charge et il ne se passe rien, le membre reste bannis.

dis moi par PM quel membre tu veux débannir de quel forum que je puisse essayer, car chez moi cela marche

Vendredi 05 Juin 2009 - 21:31:26
Lorsqu'on se trouve sur l'index des forums, l'heure du dernier post est indiquée dans une case à droite pour chaque forum. Or cette heure ne correspond pas à l'heure indiqué sur le post même. Il y a un décalage de quelques minutes.
Il me semble que l'heure correcte est celle affichée sur l'index des forums.

Samedi 06 Juin 2009 - 00:17:15

citation :
sick01 dit :

Lorsqu'on se trouve sur l'index des forums, l'heure du dernier post est indiquée dans une case à droite pour chaque forum. Or cette heure ne correspond pas à l'heure indiqué sur le post même. Il y a un décalage de quelques minutes.
Il me semble que l'heure correcte est celle affichée sur l'index des forums.

C'est un problème qui a déjà été évoqué il y a bien longtemps. Mais il n'a, en effet, pas été corrigé.

Samedi 06 Juin 2009 - 14:22:46
petit hors sujet :
j'ai une attente de modification depuis 1 semaine demandée par Skinless,
sauf que c'est pour une tracklist que j'ai cherché partout et que je n'ai pas trouvé
je lui ai demandé (en anglais puisqu'il n'est pas français)
d'annuler ma soumission et tant pis s'il me retire quelque points (sans réponse)

j'ai dépassé les 1400 points depuis quelques jours et je me suis dit que
c'était peut-être cette demande qui trainait sur mon profile
qui m'empêchait d'atteindre le 4eme cercle

Samedi 06 Juin 2009 - 14:53:44

citation :
Darkest_Shade dit : petit hors sujet : ...j'ai dépassé les 1400 points depuis quelques jours et je me suis dit que c'était peut-être cette demande qui trainait sur mon profile qui m'empêchait d'atteindre le 4eme cercle

Non, pas du tout, les changements de cercle s'effectuent environ tous les 15 jours après consultation des membres du 1er cercle et de l'équipe de validation.
Les prochains changements s'effectueront certainement ce week-end.
Tu seras dans la consultation suivante, donc quelques jours de patience...