Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 06 Juin 2009 - 14:55:59

citation :
opeth59 dit :
Non, pas du tout, les changements de cercle s'effectuent environ tous les 15 jours après consultation des membres du 1er cercle et de l'équipe de validation.
Les prochains changements s'effectueront certainement ce week-end.
Tu seras dans la consultation suivante, donc quelques jours de patience...

merci pour ta réponse

Lundi 08 Juin 2009 - 16:16:43
Quand un de nos membres nous soumet une demande de modification d'un album listé en CD (ou autres) alors que c'est une compilation, cette modif° n'apparait pas sur la fiche du demandeur, elle affiche à la place le type CD invariablement… et l'on ne peut compter que sur la description du chgt par ce membre (s'il détaille son intervention) pour mettre le type correct à notre tour.

Onglet pré-validation -> type = album

Comme ce topic est flambant neuf, j'ai estimé qu'il était plus nécessaire de laisser ce doux problème à cet endroit au lieu de t'envoyer des MP à la chaîne, Kivan (un peu comme sur SOR, merci d'ailleurs d'avoir réglé ces petites rectifications côté Blacklist, indispensable même)

Mercredi 10 Juin 2009 - 16:23:16
Personnellement j'ai un problème au niveau vidéo.
Je suis correcteur vidéo, mais depuis environ une semaine, je ne peux plus éditer ou supprimer de vidéos. C'est comme si on m'avait enlevé mes droits.
Les autres correcteurs m'ont dit que ça leur arrivait, mais que ça revenait après avoir fermé l'explorateur internet. Or, moi, ça ne fonctionne pas.
Que faire ?

Mercredi 10 Juin 2009 - 17:40:23
tu n'es pas dans la liste des correcteurs de vidéo... donc rien d'étonnant à ce que tu ne puisse pas corriger... vois-cela avec l'admin qui t'y avais mis.

++, Loïc

Mercredi 10 Juin 2009 - 18:00:21
Ah oui en fait, c'est sur que là, c'était plus dur
Je vais voir ça avec Apophis

Merci à toi

Jeudi 11 Juin 2009 - 13:48:05
ptit bug dans la liste des "amis" .. plus moyen d'en virer certains .. et c'est pas faute d'avoir essayé ..0

Jeudi 11 Juin 2009 - 15:14:23
Petit souci concernant les chroniques. Lorsque j'édite une chronique pour en faire des corrections, je me retrouve avec un cadre blanc dans lequel le texte n'apparait pas.

Jeudi 11 Juin 2009 - 17:02:03

citation :
dark_omens says : Petit souci concernant les chroniques. Lorsque j'édite une chronique pour en faire des corrections, je me retrouve avec un cadre blanc dans lequel le texte n'apparait pas. 

Quelle chronique ?

Jeudi 11 Juin 2009 - 17:52:37

citation :
Kivan dit :

citation :
dark_omens says : Petit souci concernant les chroniques. Lorsque j'édite une chronique pour en faire des corrections, je me retrouve avec un cadre blanc dans lequel le texte n'apparait pas. 

Quelle chronique ?

...toutes...
...sur les pages des albums...

Jeudi 11 Juin 2009 - 19:22:10
j'ai l'impression que le décallage du temps s'accentu

je sais pas comment, mais mon PC est synchrone avec l'horloge parlante 0
http://www.horlogeparlante.com/
et le décallage avec SoM se rapproche maintenant des 6 minute
c'est pas mortel, mais enquiquinant....nan