Amélioration de Spirit of Metal >> Nouveautés toutes fraiches !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 01 Juin 2009 - 11:34:21
Petite nouveauté pour nos chroniqueurs : lorsque vous éditez votre chronique, vous avez désormais la possibilité de sélectionner une vidéo du groupe qui apparaitre alors sous votre article.

Non seulement cela rend la page de l'album plus attractive, mais cela vous rapportera aussi 5 points supplémentaires.

Exemple sur la chronique de Lividity : http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-It_Dies_Today-nom_album-Lividity-l-fr.html

Cette option sera aussi bientôt disponible directement lors de l'ajout d'une nouvelle chronique.

Lundi 01 Juin 2009 - 14:59:08
L'idée est originale (mais attention aux fautes d'orthographe).

Lundi 01 Juin 2009 - 15:01:19
Pas mal...

j'ai juste une petite question anodine qui concerne les chroniques : Comment se fait-il que les Logos des chroniqueurs ( pour ceux qui en ont un ) n'apparaissent plus?

Lundi 01 Juin 2009 - 15:03:43
Kivan : la vidéo n'est pas obligée de correspondre aux règles de soumissions ?
Par ce que là, c'est une image fixe qui n'est pas acceptée dans la section videos ...

Lundi 01 Juin 2009 - 15:03:56

citation :
ArchEvil dit :

Pas mal...

j'ai juste une petite question anodine qui concerne les chroniques : Comment se fait-il que les Logos des chroniqueurs ( pour ceux qui en ont un ) n'apparaissent plus?

Eternalis a posé la même question... C'est Kivan qui a changé, tout simplement.

Lundi 01 Juin 2009 - 15:26:26
J'ai cu comprendre que les modifs étaient en cours donc pas terminées ; en tous cas, la date en haut et l'ajout de la vidéo, c'est pas mal.

Lundi 01 Juin 2009 - 15:31:22

citation :
abigael dit : Kivan : la vidéo n'est pas obligée de correspondre aux règles de soumissions ?
Par ce que là, c'est une image fixe qui n'est pas acceptée dans la section videos ...

ah oui.. j'ai oublié... c'était pour l'exemple...

Lundi 01 Juin 2009 - 15:33:21

citation :
Kivan dit :

citation :
abigael dit :

Kivan : la vidéo n'est pas obligée de correspondre aux règles de soumissions ?

ah oui.. j'ai oublié... c'était pour l'exemple...

Mauvais exemple !

Lundi 01 Juin 2009 - 15:35:25
Ca serait bien que ce soit une vidéo tiré de l'album (si possible)et non pas une vidéo tirer d'un ancien album du groupe.
Parce-que c'est pas préciser.

Lundi 01 Juin 2009 - 15:44:06

citation :
necromancien dit :

Ca serait bien que ce soit une vidéo tiré de l'album (si possible)et non pas une vidéo tirer d'un ancien album du groupe.
Parce-que c'est pas préciser.

Pour moi, en tout cas, ça va de soi...