The Obsessed : Décès de Vance Bockis

Sábado 08 Septiembre 2012 - 09:42:32 by Hellsheimer

Vance Bockis, bassiste réputé de Metal et de Punk du district de Washington est décédé à l'âge de 50 ans. Le musicien, qui a joué dans des groupes tels que The Obsessed, 9353 et Pentagram, et a aussi officié comme frontman dans The Factory, est décédé à son domicile du comté de Fairfax, en Virginie, le 01 septembre 2012 de complications après une opération de l'épaule.

La Radio WTOP rapporte que Bockis avait des antécédents de dépendance à l'héroïne qui l'ont laissé émacié et ont contribué à la perte potentielle d’un contrat très intéressant avec CBS Records. Son rétablissement a été relaté dans un documentaire sorti en 2010.  “I should be dead or I should be in prison,” («Je devrais être mort ou en prison») racontait il dans ce film.

La femme du bassiste, Linda Leisz Bockis, a déclaré à la station de radio, que son mari avait été propre pendant Six ans. Il est entré à l'hôpital pour être traité pour une opération des tendons des muscles situés au niveau de l'articulation de l'épaule et se préparait à jouer avec le groupe 9353 fraichement reformé, qui avait par ailleurs enregistré de nouveaux titre au début de cette année.

Nos pensées vont à ses proches et à sa famille.

Commntarios

¡ Ningun comentario por el momento, sea el primero que añade uno!
Añadir un comentario