Dimmu Borgir : Enfin un batteur fixe ?

Lunes 10 Noviembre 2008 - 15:06:49 by Draven

Le site Metal-Rules.com a accordé une interview à Silenoz (guitare) où il est (entre-autre) question de la place de batteur au sein de Dimmu Borgir.

Rappelons que le groupe n'a plus de batteur officiel depuis le départ de Nicholas Barker en 2004. C'est le talentueux Hellhammer (Mayhem) qui a enregistré les 2 derniers albums du groupe derrière les fûts et il les a accompagnés en tournée pour l'album "Death Cult Armageddon" avant d'être remplacé pour raisons médicales par Tony Laureano (ex-Nile) qui a également effectué une bonne partie de la tournée "In Sorte Diaboli".

Et lorsqu'on demande à Silenoz si Hellhammer enregistrera encore une fois les parties batterie pour le prochain album de Dimmu Borgir, celui-ci répond que tout est encore possible mais qu'il y a de grandes chances pour que Darek (Darius Brzozowski de son vrai nom), leur batteur de tournée actuel et ancien batteur de Vader, enregistre la batterie du nouvel album et devienne ainsi le nouveau batteur officiel du groupe. Il explique que Darek est un batteur très exigeant (une attitude qui plaît au groupe) et que les autres membres s'entendent très bien avec lui. Il serait donc très surpris que celui-ci ne participe pas au prochain album...

L'interview complète : http://www.metal-rules.com/zine/index.php?option=content&task=view&id=1499

Commntarios

somethingwild666 - 10 Noviembre 2008 à 15:09:44
Ca me parait être une bonne idée mais il faut aussi préciser que Silenoz avait annoncé dans une interview en 2005 que Dimmu Borgir se contenterait a l'avenir de batteur de sessions. Aprés ils ont peut-être changés d'avis et dans ce cas la tant mieux pour Darek qui est un exellent batteur.
Darkkeeper - 01 Diciembre 2008 à 20:03:10
Esperons qu'un batteur fixe permettra à Dimmu Borgir de redorer leur blason à l'encontre de ceux qui ont désestimer ce groupe légendaire.
tinkertrain91 - 26 Agosto 2009 à 14:16:22
Moi, j'adorais Nick Barker...
Dommage qu'il ait été viré !!
Añadir un comentario