Chab - 18 Junio 2010 à 23:49:32 Je trouve ça très moyen :/ Que cela soit aussi bien au niveau des riffs qu'au niveau de la voix ! Néanmoins, la production restant moyenne, peut être que le groupe n'est pas assez mis en valeur !
ToriTsuki - 19 Junio 2010 à 00:47:42 Deux trois trucs intéressant. Cependant, je trouve effectivement ça assez moyen.
Kangou - 19 Junio 2010 à 14:31:08 Moi j'aime bien ! Mais la Prod manque peut être un peu de pèche parfois
Skullface35 - 19 Junio 2010 à 16:07:12 Moi personnelement je trouve sa original et j'apprécie la démarche du groupe dans la recherche d'un son pour ce distinguer ( ça plaira pas à tous mais sait sa aussi la diversiter musical ) bien sur sait pas encore aux top, mais en même temps c'est seulement un EP.
MetalHead17 - 19 Junio 2010 à 17:41:00 Ca me fait penser à un mélange entre Winds Of Plague et System Of A Down
Je trouve ça très moyen :/ Que cela soit aussi bien au niveau des riffs qu'au niveau de la voix ! Néanmoins, la production restant moyenne, peut être que le groupe n'est pas assez mis en valeur !
Deux trois trucs intéressant. Cependant, je trouve effectivement ça assez moyen.
Moi j'aime bien ! Mais la
Moi personnelement je trouve sa original et j'apprécie la démarche du groupe dans la recherche d'un son pour ce distinguer ( ça plaira pas à tous mais sait sa aussi la diversiter musical ) bien sur sait pas encore aux top, mais en même temps c'est seulement un EP.
Ca me fait penser à un mélange entre