logo Anevrism

biografía : Anevrism

1993 : Une bande de potes (Chéyen, Dodge, La Purge), plus destinés à boire de la bière et à foutre le bordel qu'autre chose se lance dans la zik sous le nom de "SHISM". Ceux-ci ne sortiront pas de leur salle de répet jusqu'en 1996 où le groupe splita suite au départ du batteur "La Purge", appelé sous le drapeau…
1998 : Reformation du groupe par le bassiste "Dodge" avec son frère "Chéyen" à la guitare; s'en suivra une succession d'auditions jusqu'en 1999 où le chanteur Olivier VARY et le batteur "Sangli" viennent compléter le duo de base…Le nom d'ANEVRISM est né.
Les premières compos du groupe se mirent à prendre une autre dimension, mais ANEVRISM ne décolla pas pour autant; car le chanteur abandonna le groupe en 2000 et ne fut remplacé par Marc CHARPENTIER, chanteur à la voix suave et éraillée, qu'en 2002.
En 2004 ANEVRISM enregistra son premier opus avec celui-ci et un nouveau batteur "Mike1000". Le projet ne vut jamais le jour en raison d'une production plutôt médiocre, seul le single "mankind's insanity" survécut, mais n'essayez pas de vous le procurer car le titre ne sera jamais édité. Le mauvais sort continuant à s'acharner, ce fut le tour du nouveau chanteur "Marc" de quitter le groupe après le premier concert d'ANEVRISM au STEEL HORSE fin 2004.
2006 : "Speed" fit son apparition derrière le micro et le groupe prit une direction beaucoup plus Trash, ainsi que la décision ferme de s'auto produire.
ANEVRISM se lança dans l'enregistrement d'un 4 titre "Humanity…Insanity".
Maintenant à vous de décider si le jeu en valait la chandelle ….

Source : http://www.lesaccrosdumetal.com/annuaire-action-detail-groupe-823.html