logo Amenazha

biografía : Amenazha

Le groupe sait qu'il a commencé à former en Andorre (Teruel), là pour l'année 2000.Cuando Manuel et Antonio après qu'être dissous son groupe antérieur décide de continuer et former un nouveau groupe de métal lourd auquel Kiko a uni.

Nous commençons à répéter et nous enregistrons notre premier maketa dans la maison de jeunesse Prexina d'Andorre (Teruel), nous donner pour savoir pour la ville.

Plus tard nous agirions dans notre premier festival RENDEZ-VOUS 01 Le Charif 1º rencontre de musiciens mois, dans le Puebla de Hijar (Teruel).

À celui il finit de cette année il/elle entre pour faire partie du groupe Edu aiment deuxième guitare.

Commencer de là nous décidons d'enregistrer notre premier maketa sérieux et décent.

Nous avons continué quelque part pendant ce temps autour la répétant et joue fabrication bons amis et visiter des places merveilleuses du monde.

Nous inaugurons notre première barre Les Cavernes de Malena en Andorre (Teruel), avec le 5º Élément.

Dans l'année 2003 entrez pour le former laisse Diego comme chanteur afin que Manuel soit consacré à ses travaux du bataka.

Nous prenons aussi notre premier T-shirt.

Après deux années de souffrir, patience, concerts et répétitions, nous l'avons déjà dans notre pouvoir, notre premier Alma du cd intitulé De Guerrero avec 6 sujets. J'ESPÈRE QUE VOUS AIMIEZ!!!!

Eduardo a laissé le groupe dans les 2.004. Son remplaçant à la guitare s'appelle Jésus.

Maintenant nous continuons à composer des nouveaux sujets répéter et jouer où ils nous laissent, où ils aiment l'un l'autre.

Attendre que l'histoire ce pa´lante du sigua pour beaucoup de temps, continuer à voyager, savoir des places fantastiques, cojonuda des gens et propulse pour aimer la musique et le parti.

UNE SALUTATION PA´ TOD@S: AMENAZHA.