Manquer la mise en ligne d'un premier titre à cause d'un raz de marée de plusieurs centaines de millions de posts aussi stupides qu'inutiles, ça c'est une putain de fin du monde!
Heureusement cette sombre prophétie ne s'accomplira pas :
à J-3 du plus grand tsunami de l'histoire de la connerie, Evisceral vous présente fièrement Asylum !
Source : http://www.facebook.com/evisceraldxc
Heureusement cette sombre prophétie ne s'accomplira pas :
à J-3 du plus grand tsunami de l'histoire de la connerie, Evisceral vous présente fièrement Asylum !
Source : http://www.facebook.com/evisceraldxc
Tags : #Evisceral #Death Metal

ça trous le cul!! m/
Mouais. Étant assez difficile en
Pas fan de la
Les voix sont juste pas top top. Il faut choisir un vrai chanteur, pas un simple beugleur, quand on s'annonce avec une telle assurance.
Non, vraiment, je suis passé à côté après deux écoutes.
Entre la prétention et l'humour il y a deux monde
Quand on fait on fait de la promo faut bien un minimum de culot, et ça marche la preuve tu à quand même eu la curiosité d'aller voir ce qu'on fait.
Si tu es "difficile" en
Objectivement le chant n'est pas top, après la production n'est pas trop mal, la place de la batterie doit être un parti pris.
Alors pour ma part, je trouve que le chant et le mixage pêche un peu. La production au niveau instrumental est assez bonne et sur ce il n'y a rien à dire mais côté voix, on est face à deux problèmes. Je m'explique : pour commencer on entend pas assez les screams/growls du chanteur. Ces vocalises sont trop noyées dans le son et on aurait pu remédier facilement à ce problème en augmentant le volume de la ligne vocale et en diminuant celui des guitares, on fait donc mieux ressortir la batterie (qui tient un rôle plus qu'essentiel) et le chant. Deuxièmement, je trouve que le chant se disperse trop, l'alternance screams/growls est trop rapide, lorsque le tempo s'accélère il ne devrait faire que des screams et pas prendre le temps pour faire un growl, puissant certes, mais inutile.
Bon voilà j'ai fini, dans l'ensemble c'est plutôt bon et j'accroche bien aux riffs et toutes mes félicitations au batteur. Je suivrais votre EP de plus près car votre musique m'intéresse.
Merci pour
Rendez vous le 5 janvier sur Bandcamp pour l'écoute intégrale.