Décembre 1998 naissance du groupe Valaisan (Suisse) : Ever Since.
Juin 1999 Christian Salom (guitare basse), Thierry Abbet (keyboards) et Jean-Philippe Lana (chanteur)rejoignent le groupe.
En 2000, Christian quitte le groupe et est remplacé par Fabrice Terrettaz et Raoul rejoint Ever Since.
En aout, Ever Since joue en live pour la première fois à Underground Metal Festival. Quelques jours plus tard, Thierry quitte le groupe pour partir au Canada. Il est remplacé par Jean-Philippe aux keyboards.
En 2001 le groupe enregistre "Into A Reign Of Pain" leur premier album, enregistré en live (d'une excellente qualité pour un groupe amateur) à Sion (Ville Suisse à ne pas confondre avec Sion en rapport avec les israëlites).
2002, Ismael Roig (guitare)rejoint le groupe.
En octobre de cette même année, un contract promotionnel est signé avec Sweetnausea (label italien) et "Fight The Elements", leur second album (enregistré en studio cette fois) voit enfin le jour.
Au cours de l'année Ever Since est mentionné dans plusieurs magazines comme Transit Mag (n°25) et Hard N'Heavy (n°88.
Début 2003, Ever Since est élu groupe du mois par "The Darkest Hours" (Canada).
Le groupe reçoit d'autres titres de ce genre plus encourageants qu'autre chose mais ça fait toujours plaisir d'après son batteur.
En Octobre, Ismael quitte Ever Since.
En janvier 2004, Ever Since est engagé pour faire la première partie du Paul Di'Anno (premier chanteur de Iron Maiden) pour sa tournée Suisse.
En mars, Ever Since trouve enfin un nouveau guitarise ; Stéphane Grand.
En 2006, Ludivine fait officiellement partie du groupe !!!
EverSince va enregistrer toutes les parties pour l'album en Novembre et les parties batteries et le mix se feront en Suède chez M. Frederik Nordstom (In Flames, Opeth, Dark Tranquility
) au studio Fredman !
L'album sortira donc en janvier 2007 !!! Et le groupe se produira le 30 juin au prestigieux Montreux Jazz Festival où s'étaient notemment produits l'an dernier les Finlandais d'Apocalyptica.
Biographie partiellement trouvée sur www.eversince.net
Traduction et réalisation partielle par Mika_Helvetia

