Frozen Wind (batterie) et Gog (vocals et guitare).
Quelques mois plus tard, en novembre 1998, Obitus (synthétiseurs) rejoint la formation ibérique. C'est à ce moment que le groupe décide d'adopter le nom de BERSERK qui était plus en relation avec leurs croyances païennes.
En décembre 1999, ils enregistrent leur première demo "Return of the Ancient Laws", composé de 4 titres en l'honneur de la culture et des traditions espagnoles. Cette demo est distribué aux 4 coins de l'Europe et permet à BERSERK de se faire connaître dans le milieu Black Metal undergound ...
En juin 2000, Gog est remercié et son poste de vocaliste et confié à Nazak. Durant le reste de l'été 2000, BERSERK démarre l'enregistrement de son premier album "...From the Celtiberian Woods". Il sortira plus tard sur Oaken Shield (France), une subdivision d'Adipocere Records.
Berserk se produit de nombreuses fois en concert en Espagne avec comme point culminant, l'ouverture du show de Carpathian Forest et Behemoth, le 27 Octobre 2001 à Madrid .
En juillet 2002, BERSERK enregistre son nouvel opus baptisé "Rites Of Supremacy" aux Artica Studios de Ciudad Real. L'artiste "Abigor" réalise un artwork magnifique qui colle parfaitement avec les lyrics du groupe, axés autour des combats des tribus païennes ibériques contre la propagation du Christianisme. En octobre, Obitus quitte le groupe.
Rites Of Supremacy sort de nouveau sur Oaken Shield et place définitivement BERSERK comme le leader incontesté de la scène Black Metal espagnol.
En attendant son troisiéme album, BERSERK est de retour avec la réédition de sa premiére démo, "Return of the Ancient Laws", accompagné par 4 titres live, enregistré en début d'année en Espagne...
Source: http://www.adipocere.fr
BERSERK a été fondé sous le nom d'Abaddon par Forjstorm (guitare), LordMonk (basse),