logo Belëf

Biography : Belëf

BELEF se forme dans le sud de la France en 1996 par deux guitaristes Adramelech et Bramathor. En 1998, Gorgor rejoint la horde et prend sa place derrières les fûts de même que Mordred qui devient bassiste chanteur du groupe. BELEF enregistre une démo « The Fifth Season » produite notamment par Alex Colin-Tocquaine d'AGRESSOR. Ensuite, Konickthork prend la basse et laisse ainsi Mordred se concentrer sur les vocaux. C'est ensuite la période Criminal Records avec la réalisation sur ce label du Mcd « Deathwind Legion » enregistré au studio Praxis. Le line-up est alors : Adramelech (guitar), Gorgor (drums), Bramathor (guitar), Mordred (vocals), Baphomet (bass)

Suite à cette sortie, le groupe reçoit un très bon acceuil, le groupe se penche alors sur l'élaboration d'un album. Après une longue période de travail, l'enregistrement de « Infection Purification » a lieu au studio Praxis en 2003. Le line-up est alors : Adramelech (guitar), Gorgor (drums), Bramathor (bass), Mordred (vocals)

BELEF n'étant plus chez Criminal Records cherche alors un deal pour sortir cet album et signe finalement chez Candlelight Records pour trois albums. Le line-up change et donc Mordrir prend la basse à la place de Bramathor et Orifist derrière les fûts remplaçant ainsi Gorgor. La sortie de « Infection Purification » est prévue pour le 21 février 2005.


Source :http://www.belef-war.com/menufr.htm