DISNEYLAND FREDDY >> your worst enemy
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 25 Septembre 2008 - 14:25:49
ah ah ah . tu dis ca mais tu vas tous nous oublier dans peu de temps !!! 0

Jeudi 25 Septembre 2008 - 14:30:18

citation :
leatherface dit : puis déconne pas, t'a un mari et des gosses, y'en a qui n'ont même pas ça.

oui c'est ce que je me répète tous les jours, mais malgré ça voilà j'ai les nerfs après certaines personnes et je hais les hypocrites...

Jeudi 25 Septembre 2008 - 14:31:21
ça dépend,si je sens qu'on tient réellement à moi,je n'oublie certainement pas0  qqn qui me veut du bien,carpe diem,je me détourne des affres de l'indifférence,tout ce qui relève de l'affectif,de l'amour et de l'humour m'attire0
L'idéal,c'est de concilier les 3 et d'y ajouter la fidélité(et l'aventure........les gémeaux aiment la découverte ces petits curieux0 0 hein Mummmmmmmu0 )

Jeudi 25 Septembre 2008 - 15:01:23
heuu .. sans commentaire !!!!!!

Jeudi 25 Septembre 2008 - 17:37:21

citation :
cile dit :
  je reste persuadée qu'il y a encore des personnes "authentiques" dans ce monde de brutes... reste à les trouver...

Moooaaaaa !

Arf, mais c'est vrai que c'est dur de vivre dans ce monde de brute...
Enfin, je crois aussi que ça tiens de ton point de vue... je pense que certaine personne peuvent paraitre "salop" d'un premier abord et qui en fait peuvent se relacher si tu leur fait confiance ou autre... après il faut accepter les gens comme ils sont (enfin certains, pour qui on fait un choix, parce que tous...)
Bon, une morale a deux balles... je rentre a ma maison...

Enfin, je pense quand même que c'est important de relativiser les choses...

Sinon j'ai la chance d'avoir quelques personnes sur qui je peux compter et qui compte pour moi

Jeudi 25 Septembre 2008 - 17:37:34

citation :
FUCKUMAN dit :

citation :
morgothduverdon dit : L'alcool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu m'étonnes, t'as l'air d'être un sacré client.

Juste l'air alors.

@Cile : je compatis.

J'irais bien en concert avec toi, mais je peux pas être partout, je n'ai pas le permis, et ce con de portefeuille fais des siennes.

(et non je n'ai pas tout dépensé en biéres )

En ce qui me concerne, je suis assez ours, je le reconnais.

Jeudi 25 Septembre 2008 - 19:20:42
et oui Morgoth je comprends, on peut pas passer sa vie à faire le no life sur un forum et être en même temps dans la vraie vie
(je plaisante mais c'est quand j'ai vu tes + de 10000 posts, j'ai pas pu m'empêcher...)

@ M_e_M >> les personnes qui me déçoivent, je n'en suis pas au premier abord avec, ça fait 12 ans que je les connais, enfin que je croyais les connaitre...
quant à accepter les gens tels qu'ils sont,  je suis très tolérante et n'ai pas de préjugés, j'attends toujours de voir à qui j'ai affaire.
ben là j'ai compris mais il m'aura fallu du temps.

bref revenons en au sujet...

Jeudi 25 Septembre 2008 - 20:14:53
Je hais ma prof de philosophie. Le genre gourdasse en perpétuel étonnement qui tente d'utiliser des mots grecs dans ses phrases pour faire genre "je suis intéllo", et qui met un tas de mots compliqués à suivre mais qui n'ont aucun rapport les uns avec les autres et qui te sort l'expression "on est pas sortis de la cuisse de Jupiter" 15 000 fois par cour. Je vous hais, Madame!

@cile: Bienvenue au club, moi aussi j'viens de me rendre compte que mes "amis" me méprisent, me mentent et se servent de moi...

Vendredi 26 Septembre 2008 - 07:58:26
Mais Vinkigar,tu dis sur ta page de profil que tu aimes les conversations qui ne veulent rien dire,tu devrais aimer ta prof de philo alors.....0 (tu ne te contredirais pas un peu toi.0 0 0 )

Samedi 27 Septembre 2008 - 10:39:24
Je deteste les pseudos rebels porteurent de keffiers avec des T-shirt Goeland, qui fument des buzz tout en écoutant Bullet For My Valentine, qui sont assis devant le lycée comme une bande de clodos avachis et qui pronent la tolerance. Je deteste "la troupe du cirque pinder" hippi avec leurs grands frocs de babs, leurs bolas et leurs guitares seches que j'aimerai peter à grand coup de ranger et à qui j'aimerai éclater leur tête à kanja pour voir si "la Jeunesse emmerde le front national". Je hais les kékés du fond du bus qui mettent leur musique à fond, qui crachent et degueulassent tout et quand tu leurs dit de baisser la musique te repondent par "Raciste...". Je deteste les émos tarlouses qui portent du rose et que j'aimerai balancer dans un mosh pit ou un pogo. Je deteste ma monitrice de conduite qui me crie dessus et qui me prend pour le con que je suis. je déteste les Français qui se convertissent à l'Islam comme si ils avaient honte d'être Français, je deteste les femmes voilées et les Françaises qui se marrient avec "vous savez qui".

Par contre j'aime ma copine, ma famille, mes potes et surtout le metöl.