DISNEYLAND FREDDY >> your worst enemy
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 25 Septembre 2008 - 11:20:15
ne plus rien attendre de personne, oui je crois que c'est une fatalité, je suis vraiment déçue par l'attitude des gens.
Ce n'est pas d'être un bon passe temps qui me soule, moi aussi je fais ça quand je croise de bonnes connaissances.
Simplement j'évite de leur dire faut qu'on se voit, etc, toutes ces conneries que les gens disent et qu'ils ne pensent pas.
Et là, ce qui fait le plus mal c'est quand tu connais les gens depuis longtemps, que tu les considères vraiment comme tes potes... comme quoi dans la vie rien n'est jamais acquis.
Bref au final, à part 2 très bonnes amies, j'ai l'impression de n'avoir plus personne, en tout cas personne pour partager ma passion du metal et du paranormal, personne pour faire des concerts ou beuveries de temps en temps (oui je sais c'est puéril mais  j'ai besoin de lâcher parfois...)
Voilà j'ai l'impression que le monde est bourré d'hypocrites, le problème c'est que j'ai du mal à les détecter, donc je suis forcément déçue.

Jeudi 25 Septembre 2008 - 11:24:53
alors je vais pas te rassurer mais ca ne va pas s'arranger avec les années !!
j'ai l'impression que c'est de pire en pire ...  mais bon, je m'y suis faites je crois finalement .. (en meme temps, je préfère me retrouver seule avec ma musique et des bouquins que d'etre entourée de personnes avec qui je vais parler pour ne rien dire .. )

(c est pas ce que je fais ici ?? bin oui .. tant pis 0 )

Jeudi 25 Septembre 2008 - 11:34:42

citation :
morgothduverdon dit : L'alcool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu m'étonnes, t'as l'air d'être un sacré client.

Jeudi 25 Septembre 2008 - 11:35:53

citation :
abigael dit : (en meme temps, je préfère me retrouver seule avec ma musique et des bouquins que d'etre entourée de personnes avec qui je vais parler pour ne rien dire .. )

(c est pas ce que je fais ici ?? bin oui .. tant pis 0 )

t'inquiètes pas on est nombreux ici, les ours asociaux de ce genre...

Jeudi 25 Septembre 2008 - 11:37:43
Mieux vaut être seul que mal accompagné

Jeudi 25 Septembre 2008 - 12:22:15

citation :
FUCKUMAN dit :

citation :
morgothduverdon dit : L'alcool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu m'étonnes, t'as l'air d'être un sacré client.

0  catalogué le gars .. 0

Jeudi 25 Septembre 2008 - 13:46:40

citation :
ArchEvil dit : Mieux vaut être seul que mal accompagné

Mouais, ça je trouve que c'est le genre de phrases pour se rassurer.
Etre seul ça fait du bien, mais c'est comme tout, quand c'est trop c'est moins drôle , je me rends compte que j'ai des tas de connaissances mais qu'au final ce ne sont vraiment que des connaissances.
Quand tu bosses pas (congé parental), être seule y'a un moment tu satures.
Bref perso je ne me contenterai pas "d'être seule plutôt que mal accompagnée", je reste persuadée qu'il y a encore des personnes "authentiques" dans ce monde de brutes... reste à les trouver...

Jeudi 25 Septembre 2008 - 14:05:56
C'était juste pour positiver...

Jeudi 25 Septembre 2008 - 14:13:45
puis déconne pas, t'a un mari et des gosses, y'en a qui n'ont même pas ça.

Jeudi 25 Septembre 2008 - 14:21:38
Moooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'suis authentique,mais les extraterrestres vont bientôt m'enlever0 0 0