DISNEYLAND FREDDY >> your worst enemy
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 27 Septembre 2008 - 10:44:25

citation :
Sathanas dit :  je déteste les Français qui se convertissent à l'Islam comme si ils avaient honte d'être Français, je deteste les femmes voilées et les Françaises qui se marrient avec "vous savez qui".

etre francais, ce n'est pas etre catho ou athée ..
ne pas melanger nationalité et religion ..   n'importe quel homme peut se sentir proche d'une religion et la nationalité n'a rien a voir la dedans ..

elles t ont fais quoi les bonnes soeus ??
et en quoi le mariage des autres 'interesse ? ne serais -tu pas une médiseuse toi dans ton genre ?

Samedi 27 Septembre 2008 - 10:53:19
Decidement on ne peut même plus exprimer sa haine sans devoir se justifier. Bon je vais pas entrer dans des details géo-politiques parce que j'en ai marre de rabacher 100 fois la même chose même si j'avoue que par moment ça me plait de vomir toute ma colère sur certaines personnes. Donc je dirai simplement prend ça comme une simple et profonde intolerance de la religion de ma part. On a pas la même definition de "être français" être Français c'est être fier de ses origines, parler la langue et avoir un minimum de connaissances sur notre pays. Pour moi un noir ou un arabe qui travail, paye ses impots et parle courrament notre langue est bien plus Français qu'un mec du nom de "François" par exemple qui se converti à l'Islam. Mais s'il te plait j'en ai marre de toujours me prendre la tête avec des membres de SOM et d'y lacher mes étoiles, ne parlons plus de ça.

Samedi 27 Septembre 2008 - 10:58:39
Je deteste les gens qui ne connaissent pas le principe de laïcité et généralisent  à outrance...

Samedi 27 Septembre 2008 - 11:00:58

citation :
masterofpuppets47 dit : Je deteste les gens qui ne connaissent pas le principe de laïcité et généralisent  à outrance...

Ouai principe de la laïcité, c'est pour ça qu'il y a des femmes voilées et des barbu à pot de yaourt sur la tête en France, paye ta laïcité.

Samedi 27 Septembre 2008 - 11:07:14
0 c'était pour te taquiner, je connais tes opinions et elles concordent pas avec les miennes c'est clair mais bon je vais pas me prendre la tete encore une fois :
1 ca servirait à rien
2 je montrerais de l intolerance avec les intolérants et passerai pour un donneur de leçons et pas envie la

0 

Samedi 27 Septembre 2008 - 11:08:44

citation :
Sathanas dit :

citation :
masterofpuppets47 dit : Je deteste les gens qui ne connaissent pas le principe de laïcité et généralisent  à outrance...

Ouai principe de la laïcité, c'est pour ça qu'il y a des femmes voilées et des barbu à pot de yaourt sur la tête en France, paye ta laïcité.

et des soeurs qui portent le voile .. et des églises ..

la liberté de chacun, tu sais ce que ca veut dire ?  en quoi ces gens te genent ?  si tu te mettais a t occuper de ta vie, de ta merde, au lieu de regarder ce qui se passe a coté..   t'as que ca a faire ?

Samedi 27 Septembre 2008 - 11:08:51
J'aime pas les Lyonnais.

EDIT : Et Sathanas a raison, la religion c'est le Mal, une femme voilée, quelle que soit sa confession, c'est d'une connerie sans nom.

Samedi 27 Septembre 2008 - 11:16:39

citation :
abigael dit :

citation :
Sathanas dit :

citation :

et des soeurs qui portent le voile .. et des églises ..

la liberté de chacun, tu sais ce que ca veut dire ?  en quoi ces gens te genent ?  si tu te mettais a t occuper de ta vie, de ta merde, au lieu de regarder ce qui se passe a coté..   t'as que ca a faire ?

nan ma vie serait bien triste sinon, et toi par contre t'en as pas marre de t'occuper de la mienne de vie ? Je peux te dire la même chose.

Samedi 27 Septembre 2008 - 11:18:24

citation :
Sathanas dit :  Pour moi un noir ou un arabe qui travail, paye ses impots et parle courrament notre langue est bien plus Français qu'un mec du nom de "François" par exemple qui se converti à l'Islam.

Pour moi aussi mais fait gaffe ou tu va réveiller les contestataires endormis.

Je suis en train d'écrire la liste détaillée des crevards intermondiaux. Je la posterais, y aura bien toute une page de prise.

Samedi 27 Septembre 2008 - 11:20:12

citation :
ArchEvil dit :

citation :
Sathanas dit :  Pour moi un noir ou un arabe qui travail, paye ses impots et parle courrament notre langue est bien plus Français qu'un mec du nom de "François" par exemple qui se converti à l'Islam.

Pour moi aussi mais fait gaffe ou tu va réveiller les contestataires endormis.

Je suis en train d'écrire la liste détaillée des crevards intermondiaux. Je la posterais, y aura bien toute une page de prise.

Il y aura-t-il des chiens connu? (Lassie, BiteHoven et les autres attentions à vous!)