| Sathanas dit : je déteste les Français qui se convertissent à l'Islam comme si ils avaient honte d'être Français, je deteste les femmes voilées et les Françaises qui se marrient avec "vous savez qui". |
| masterofpuppets47 dit : Je deteste les gens qui ne connaissent pas le principe de laïcité et généralisent à outrance... |
c'était pour te taquiner, je connais tes opinions et elles concordent pas avec les miennes c'est clair mais bon je vais pas me prendre la tete encore une fois :
| Sathanas dit : citation :
Ouai principe de la laïcité, c'est pour ça qu'il y a des femmes voilées et des barbu à pot de yaourt sur la tête en France, paye ta laïcité. |
| abigael dit : citation :
et des soeurs qui portent le voile .. et des églises .. la liberté de chacun, tu sais ce que ca veut dire ? en quoi ces gens te genent ? si tu te mettais a t occuper de ta vie, de ta merde, au lieu de regarder ce qui se passe a coté.. t'as que ca a faire ? |
| Sathanas dit : Pour moi un noir ou un arabe qui travail, paye ses impots et parle courrament notre langue est bien plus Français qu'un mec du nom de "François" par exemple qui se converti à l'Islam. |
| ArchEvil dit : citation :
Pour moi aussi mais fait gaffe ou tu va réveiller les contestataires endormis. Je suis en train d'écrire la liste détaillée des crevards intermondiaux. Je la posterais, y aura bien toute une page de prise. |