DISNEYLAND FREDDY >> your worst enemy
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 21 Septembre 2008 - 21:01:09

citation :
M_e_M dit :
a vrai dire je suis chanteur dans un groupe de death, alors pour ce qui est de gueuler...
d'ailleurs, c'est assez efficace ! essayez vous verrez 

 
Boah, je suis pas certain que ce soit aussi efficace que ça, je fais ça depuis plus de 10 ans et je peste toujours autant après les cons.

Dimanche 21 Septembre 2008 - 21:26:13

citation :
BEERGRINDER dit : Boah, je suis pas certain que ce soit aussi efficace que ça, je fais ça depuis plus de 10 ans et je peste toujours autant après les cons.

ça doit être la fougue de ma jeunesse alors


Dimanche 21 Septembre 2008 - 21:28:23
Et o! T'as qu'à dire que je suis vieux aussi!0

Dimanche 21 Septembre 2008 - 21:33:19

citation :
BEERGRINDER dit : Et o! T'as qu'à dire que je suis vieux aussi!0

oh non j'oserais pas



Dimanche 21 Septembre 2008 - 22:18:13



citation :
Leatherface dit : moi par contre , excuses à Kivan j'ai perdu 2 etoiles un peu plus haut parce que j'étais ivre mort cette nuit, rentrant de soirée, et qu'est ce que je fais? evidemment je viens sur ce topic alors que j'aurais dû l'eviter à ce moment là.. 


ce genre de flambi, faible et lâche comme 99% des hommes

Dimanche 21 Septembre 2008 - 22:36:47



citation :
volverine dit :  
 
ce genre de flambi, faible et lâche comme 99% des hommes 
 

 
 
Je pourrais répondre très grossiérement, mais je vais me contenter de dire que je trouve cette généralité pitoyable, comme toutes les généralités d'ailleurs.
 
Ou alors tu n'as pas eu de chance et tu es tombé presque que sur des gens comme ça. Mais la gente masculine mondiale ne se résume pas aux hommes que tu as rencontré dans ta vie, d'une façon ou d'une autre.
 
Et pour ma part, je n'aime pas :
 
Les gros cons et les grosses connes borné(es) sans fondement et sans arguments (défendre son bifteack ou son point de vue avec de bons arguments, ce n'est pas la même chose), de n'importe quel bord politique, religieux, ou idéologique.
 
Les gens qui ne se remmettent pas en question, ou qui si ils le font, laissent leur ego parler, ce qui est un rempart à l'objectivité.
 
Les gens que j'apprécie, et qui eux se disputent, plus ou moins pour des conneries. Je les aime, mais putain que je n'aime pas quand ils font ça...
 
Les extremistes de tous bords.
 
Les jeunes. Les gens qui jouent avec la vie des autres, que ce soit en conduisant avec 3 grammes, en conduisant comme des cons (avec 3 grammes ou pas, et là est mon rapport avec les jeunes : ce sont souvent des jeunes qui font ça... Quand on est jeune, on est souvent con, inconscient, insousciant, parfois gratuitement méchant (là ce sont les encore plus jeunes... mais des vieux le sont aussi...) ).
 
Les politico pourris, les pseudos rebelles de mes couilles, soit disant tolérants, et qui ne valent pas mieux que les fachos de base...
 
Doc Gyneco, Fogielle, les fans de Secret Story et ce genre de choses, partisans de la misére intellectuelle : du Pain, du vin et de jeux. Mais pour te faire chier, ils seront là...
 
Les gens qui ne répondent pas quand je leur dit "Bonjour", ou qui ne disent pas merci quand je les laisse passer... Propre aux citadins ça d'ailleurs... Pas tous heureusement.

Les religieux moyens, aveuglés par leur lumiére obscurantiste, qui ne savent rien ou si peu, mais "qui savent tout", qui se permettent de réfuter ce que des générations de scientifiques ont démontré, parfois au péril de leur vie, de maniére irréfutable, avec leur pseudos arguments tirés de leurs livres saints...
 
Les anti quelque chose, qui sont anti juste pour l'être.
 
Les frustrés et frustrées de la vie, qui se trouvent souvent dans une des catégories citée au dessus... J'aimerais les aider. Jes les aime aussi, comme tous les humains. Mais ils me font chier. Tous ces gens incapables de se surmonter, de se surpasser, faibles dans leur esprit, sans cran avec eux mêmes, sans courage...
 
Et je continue à les aimer, à tenter de les soutenirs, tenter de leur donner des clés pour qu'ils se sortent les doigts du cul. Mais non...
 
Je ne pert pas espoir... et tant pis si c'est en vain.
 
Et j'ai légèrement edité mon message, afin que mon "les jeunes" (dont je fais partie), ne soit pas mal interprété.

Dimanche 21 Septembre 2008 - 22:51:01
mouais, jexagère peut être un peu sur le chiffre, 99 % ce serait beaucoup
 
en même temps j'étais au lycée avec 80% de mecs dans la classe, je peux te dire qu'entre les paroles et les actes, chez ceux là , il  y a un gouffre
 
et je l'ai souvent constaté
 
pour Leatherface, je sais pas si tu as compris : il m'insulte, et au lieu de supprimer son message et de s'excuser auprès de moi ...il s'excuse à Kivan,
quel flan! et surtout quel faux-cul en puissance!
 
edit : toi aussi tu en fais des généralités dis donc!

Dimanche 21 Septembre 2008 - 22:51:21

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Krueger dit : @BEERGRINDER ET defnael:

Vous pouvez pas faire des posts plus court quand vous vous prenez la tête sur le topic atlantide j'ai la flème de tout lire à chaque fois!!!!!!!!

 
Ben désolé mais c'était juste la réponse du berger à la bergère, mais bon sur ce coup on ne s'est pas pris la tête, juste expliqué tranquillement.
 
Tu vas pas nous haïr pour ça quand même?0


Non tout va bien je te rassure d'ailleurs je suis désespéré, je vois pas sur qui je pourrais me déchainer en ce moment.


Dimanche 21 Septembre 2008 - 23:00:33

citation :
masterofpuppets47 dit : j'aime pas les gens qui mettent leurs gilet de securité sur le siege passager
c'est pas des gens ça, c'est des moutons

Dimanche 21 Septembre 2008 - 23:02:35
Oui j'ai vu son post... Pas de quoi en être fier, effectivement. Je l'aime bien quand même... Comme beaucoup de personnes... malgré leurs défauts.
 

citation :
volverine dit :
edit : toi aussi tu en fais des généralités dis donc!

 
Non.