citation :volverine dit : ce genre de flambi, faible et lâche comme 99% des hommes
|
Je pourrais répondre très grossiérement, mais je vais me contenter de dire que je trouve cette généralité pitoyable, comme toutes les généralités d'ailleurs.
Ou alors tu n'as pas eu de chance et tu es tombé presque que sur des gens comme ça. Mais la gente masculine mondiale ne se résume pas aux hommes que tu as rencontré dans ta vie, d'une façon ou d'une autre.
Et pour ma part, je n'aime pas :
Les gros cons et les grosses connes borné(es) sans fondement et sans arguments (défendre son bifteack ou son point de vue avec de bons arguments, ce n'est pas la même chose), de n'importe quel bord politique, religieux, ou idéologique.
Les gens qui ne se remmettent pas en question, ou qui si ils le font, laissent leur ego parler, ce qui est un rempart à l'objectivité.
Les gens que j'apprécie, et qui eux se disputent, plus ou moins pour des conneries. Je les aime, mais putain que je n'aime pas quand ils font ça...
Les extremistes de tous bords.
Les jeunes. Les gens qui jouent avec la vie des autres, que ce soit en conduisant avec 3 grammes, en conduisant comme des cons (avec 3 grammes ou pas, et là est mon rapport avec les jeunes : ce sont souvent des jeunes qui font ça... Quand on est jeune, on est souvent con, inconscient, insousciant, parfois gratuitement méchant (là ce sont les encore plus jeunes... mais des vieux le sont aussi...) ).
Les politico pourris, les pseudos rebelles de mes couilles, soit disant tolérants, et qui ne valent pas mieux que les fachos de base...
Doc Gyneco, Fogielle, les fans de Secret Story et ce genre de choses, partisans de la misére intellectuelle : du
Pain, du vin et de jeux. Mais pour te faire chier, ils seront là...
Les gens qui ne répondent pas quand je leur dit "Bonjour", ou qui ne disent pas merci quand je les laisse passer... Propre aux citadins ça d'ailleurs... Pas tous heureusement.
Les religieux moyens, aveuglés par leur lumiére obscurantiste, qui ne savent rien ou si peu, mais "qui savent tout", qui se permettent de réfuter ce que des générations de scientifiques ont démontré, parfois au péril de leur vie, de maniére irréfutable, avec leur pseudos arguments tirés de leurs livres saints...
Les anti quelque chose, qui sont anti juste pour l'être.
Les frustrés et frustrées de la vie, qui se trouvent souvent dans une des catégories citée au dessus... J'aimerais les aider. Jes les aime aussi, comme tous les humains. Mais ils me font chier. Tous ces gens incapables de se surmonter, de se surpasser, faibles dans leur esprit, sans cran avec eux mêmes, sans courage...
Et je continue à les aimer, à tenter de les soutenirs, tenter de leur donner des clés pour qu'ils se sortent les doigts du cul. Mais non...
Je ne pert pas espoir... et tant pis si c'est en vain.
Et j'ai légèrement edité mon message, afin que mon "les jeunes" (dont je fais partie), ne soit pas mal interprété.
Soundcloud de MDV
Chaîne youtube de MDV