DISNEYLAND FREDDY >> your worst enemy
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 21 Septembre 2008 - 17:19:00

citation :
M_e_M dit : pourquoi c'est toujours les gros cons bornés de gauche qui se font toujours labourer la gueule ? Et les gros cons bornés de droite ?
Et  les gros cons bornés tout court ?

Car après ces gars là viennent te dire qu'ils ne sont pas bornés et tolérants, une grosse bande d'hypocrites, quoi.

Dimanche 21 Septembre 2008 - 17:39:40
j'aime pas les gens qui mettent leurs gilet de securité sur le siege passager

Dimanche 21 Septembre 2008 - 18:29:18
J'aime pas les groupes qui changent d'accordage a chaque morceau, c'est chiant pour les reprises.

Dimanche 21 Septembre 2008 - 18:42:36
@BEERGRINDER ET defnael:

Vous pouvez pas faire des posts plus court quand vous vous prenez la tête sur le topic atlantide j'ai la flème de tout lire à chaque fois!!!!!!!!

Dimanche 21 Septembre 2008 - 18:45:34
(hs) Au fait Kovalsky, Crash Team Racing c'est kvlt de chez kvlt, j'ai du passer 4 ans sur ce jeu !

(C'est le jeu sur son Avatar)

Dimanche 21 Septembre 2008 - 19:33:33

citation :
FkAy dit : (hs) Au fait Kovalsky, Crash Team Racing c'est kvlt de chez kvlt, j'ai du passer 4 ans sur ce jeu !

(C'est le jeu sur son Avatar)

(hs aussi) je sais c'est que je dois écraser une copine a ce jeu et comme je suis un bête ca va pas être trop dur! j'y joue encore je suis trop fan de ce jeu il tue a mort!
Mais bon je me méfie d'elle depuis qu'elle ma lamentablement explosé a counter strike^^ M'enfin la puissance de ripper roo coule dans les veines 0
Tiens d'ailleur je rajoute a pire enemi N-Oxyde et penta peinguin qui sont des persos de tricheur0 0 0

Dimanche 21 Septembre 2008 - 19:35:55

citation :
abigael dit :   tu vas voir des psy qd t as envie de gueuler un bon coup toi ?  ca fait cher la séance dis donc ..

a vrai dire je suis chanteur dans un groupe de death, alors pour ce qui est de gueuler...
d'ailleurs, c'est assez efficace ! essayez vous verrez 

citation :
masterofpuppets47 dit : j'aime pas les gens qui mettent leurs gilet de securité sur le siege passager

moi pareil

citation :
Thorgir dit :
Car après ces gars là viennent te dire qu'ils ne sont pas bornés et tolérants, une grosse bande d'hypocrites, quoi.

+1, c'est vrai qu'un néo nazi se prétends rarement tolérant !

C'est vrai que si ya un "type" de gens que je peux pas sentir 30 secondes, ce sont bien les hypocrites !

Dimanche 21 Septembre 2008 - 19:36:24

citation :
Krueger dit : @BEERGRINDER ET defnael:

Vous pouvez pas faire des posts plus court quand vous vous prenez la tête sur le topic atlantide j'ai la flème de tout lire à chaque fois!!!!!!!!

Ben désolé mais c'était juste la réponse du berger à la bergère, mais bon sur ce coup on ne s'est pas pris la tête, juste expliqué tranquillement.

Tu vas pas nous haïr pour ça quand même?0

Dimanche 21 Septembre 2008 - 19:52:57
Les gens qui crachent sur la musique que j'aime, soit le Metal, le vieux rock, le jazz.... et qui croient que leur rap français skymerde et leur techno sont plus travaillés et plus évolués.

Les gens qui me crachent dessus à cause de mes idées politiques et morales.

Les gens qui me crachent dessus à cause me mon côté philosophe et poète, et de ma tendance à emmerder les autres.

Les gens qui n'aiment pas les critiques, qui se complaisent dans leur orgueil égocentrique sans s'interresser à ce qui ne "les concerne pas" (selon eux).

Les gens qui ne savent pas parler ni écrire correctement français, car je ne peux pas m'empêcher de les reprendre lorsque cela ne ressemble à rien.

Les gens qui supportent mal que je leur dise leurs quatres vérités, qui prennent mal ma méprisance envers l'hypocrisie de manière générale.

Les gens qui aiment se conformer à des normes vestimentaires, culturelles et sociales, voire même dans la façon de ressentir les émotions.

Sur ces quelques critères ; et j'en ai oublié ; la liste des gens qui ne m'aiment pas, et que je n'aime pas, est longue  0

Dimanche 21 Septembre 2008 - 20:55:25
Moi je n'aime rien et personne. Je suis un rebayl de la société.
J'emmerde les hyppissent et les gauchoécoloextremistes ...

Je n'aime pas les coreux, les emo, les buveurs de kronembourg, ceux qui n'aiment pas la Leffe ...
Les usagers de la TEC ... les gars de la SNCB qui sont toujours en retard. Mon frère avec sa techno à fond. Le voisin qui fait chier avec ses voitures et l'autre kéké avec son tambour ... un des éducateurs de l'internat ... le camioneur qui me réveil tous les matins à l'internat ... bon bah il en reste encore je pense (Je ne déteste pas le monde hein ... faut bien en ajouter pour parler dans ce topic )