je supporte pas les nanas qui n'assument pas ce qu'elles sont et qui se rendent plus dures que la réalité, qui se croient toujours obligées d'en faire trop pour prouver aux mâles qu'elles sont dignes d'etre "leur égale" ...
alors ce genre de connes, y en a marre, parce que oui, j'ai une c**** entre les cuisses et que ce n'est pas cet élément naturel qui fera de moi un être inférieur et/ou complètement tache ! et ne pas comprendre ça m'exaspere ..
sinon, je supporte pas la vieille peau qui m'a fait chier durant des mois non stop avec ses propros discrimnatoires .. j'espère que sa retraite sera courte et douleureuse
je ne supporte pas non plus tous les cons qui me repprochent sans arret de ne pas etre assez "metalleuse" et avoir un look "incohérant" : d'une, je ne me considère pas comme métaleuse et je suis pas du genre mouton donc je risque pas d'aller mater ce que la voisine de concert a sur le dos : je m'en fous comme l'an 40 ! lorsque j'ai envie de porter mes tailleurs et mes talons, ca m'regarde ! quand j'ai envie de m'habiller comme un sac aussi d'ailleurs ...
la liste n'est pas finie mais je pourrais y rester des heures ...
"Ici on parle pas de sa misère et encore moins de son courage" - Soldat Louis