DISNEYLAND FREDDY >> your worst enemy
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 21 Septembre 2008 - 15:23:50
J'aime pas les cons bornés de gauche qui te parlent de tolérance alors qu'eux ne sont que de gros connards qui te crache dessus dès que tu dis quelque chose qu'y leur plait pas. ( C'est ça la tolérance, hein ?) Avec leurs t-shirts anarchie à 25€, ouais, c'est ça.

Par contre les autres, sont sympa, on peut même bien boire avec eux.

J'aime pas les gros cons avec leurs préjugés débiles sur le metal alors qu'ils ne savent même pas aligner trois mots sensés et réflechir un peu à leur propre vie minable, mais tire toi une balle connard.

J'aime pas Fastkill.

Dimanche 21 Septembre 2008 - 15:51:56
je supporte pas les nanas qui n'assument pas ce qu'elles sont et qui se rendent plus dures que la réalité, qui se croient toujours obligées d'en faire trop pour prouver aux mâles qu'elles sont dignes d'etre "leur égale" ...
alors ce genre de connes, y en a marre, parce que oui, j'ai une c**** entre les cuisses et que ce n'est pas cet élément naturel qui fera de moi un être inférieur et/ou complètement tache ! et ne pas comprendre ça m'exaspere ..

sinon, je supporte pas la vieille peau qui m'a fait chier durant des mois non stop avec ses propros discrimnatoires .. j'espère que sa retraite sera courte et douleureuse

je ne supporte pas non plus tous les cons qui me repprochent sans arret de ne pas etre assez "metalleuse" et avoir un look "incohérant" : d'une, je ne me considère pas comme métaleuse et je suis pas du genre mouton donc je risque pas d'aller mater ce que la voisine de concert a sur le dos : je m'en fous comme l'an 40 ! lorsque j'ai envie de porter mes tailleurs et mes talons, ca m'regarde ! quand j'ai envie de m'habiller comme un sac aussi d'ailleurs ...  

la liste n'est pas finie mais je pourrais y rester des heures ...

Dimanche 21 Septembre 2008 - 16:17:33
pourquoi c'est toujours les gros cons bornés de gauche qui se font toujours labourer la gueule ? Et les gros cons bornés de droite ?
Et  les gros cons bornés tout court ?

Perso, je vais pas me mettre à gerber sur les gens que j'aime pas, ça prendrais du temps, beaucoup de temps, pour rien du tout (comment on écrit queue d'Al ?) ...

Et puis je pense que ça ne peut rien apporter de bien que de verser sa Bile en public comme ça...

Allez voir des psy

Dimanche 21 Septembre 2008 - 16:20:37
comme qui dirait :
les gros m'aiment bien car je suis gros
les cons m'aiment bien car je suis parfois con
Par contre les gros cons ne m'aiment pas.... normal ce sont des gros cons0

Dimanche 21 Septembre 2008 - 16:32:20

citation :
M_e_M dit :

Allez voir des psy

tu vas voir des psy qd t as envie de gueuler un bon coup toi ?  ca fait cher la séance dis donc ..

Dimanche 21 Septembre 2008 - 16:34:00
en plus le cuir du divan sa m'irrite0
jamais j'irais chez un psy je les classe d'ailleurs parmis les gens que je déteste 0

Dimanche 21 Septembre 2008 - 16:37:45
Sans blague, vous en avez beaucoup, de pire ennemi.
Rassurez-vous, il y en a certainement un-e qui est encore plus pire que les autres.

Mon ancien prof d'informatique (qui l'est toujours) qui foutait systhematiquement les elevs en retard dehors. Oui bon l'année derniere avec la greve des bus interminable, il a pas voulu savoir, j'ai loupé 3 mois de ses cours, et j'ai mangé un avertissement travail pour retards injustifiés ()et des rhumes a gogo. Merci les grevistes.

Dimanche 21 Septembre 2008 - 16:43:08
l'humanité ca va comme pire énemi?0

Dimanche 21 Septembre 2008 - 16:44:02
Oui.

Now life exists, without humans
New life unfolds, unimpeded
See new days, Earth will flourish
Worlds Bane dead, free of Cancer
Pollution, will diminish
Our plague ends, we won't return
The sixth wave, of Extinction
Self destruct, we killed ourselves