| FkAy dit : citation :
Si pour toi être francais c'est ca, considere-moi comme n'ayant aucune nationalité. FuckingFkAy. |
avec des inepties qui ne tiennent absolument pas la route(de quelque bord qu'ils soient),et toi,tu n'as pas ton pareil pour replacer le débat au centre
et qu'on devrait "une fois" en décapsuler une ensemble(t'habites où toi,sinon on laisse les femmes ensemble et.......on part en mission speciale 007
)
| abigael dit : ce qui me gonfle de mon coté, c est qu on catalogue de cette maniere toute une religion .. je suis sortie durant 1 an avec un musulman, j'ai été accuillie chaleureusement par sa famille a Alger, tout le monde savait que j ecoutais du métal et je n'ai jamais eu pour autant des reflexions sur ce que j'écoute ... Je frequente encore a ce jour des musulmans, pratiquant et le métal que j ecoute ne les derangent pas et ils ne viennent jamais me critiquer la dessus .. alors apres, cataloguer a tout va, je trouve ca léger surout quand on n'a jamais mis les pieds dans une communauté .. apres, des connards, on en trouve partout .. surtout dirigeants d etats .. apres, faut savoir faire une distinction entre musulmans et extremistes ... mais là encore, beaucoup n'y comprennent rien .. ou ne veulent pas comprendre .. |
) bastino dit : En ce qui me concerne,moi,je te dis que je m'abreuve autrement et qu'on devrait "une fois" en décapsuler une ensemble(t'habites où toi,sinon on laisse les femmes ensemble et.......on part en mission speciale 007 ) |
...et Nightwish en Mars
)
. Je dis "Roumains", un raccourci douteux justement du fait de leur langue....
)