DISNEYLAND FREDDY >> your worst enemy
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 27 Septembre 2008 - 13:52:26

citation :
FkAy dit :

citation :
Sathanas dit :  On a pas la même definition de "être français" être Français c'est être fier de ses origines, parler la langue et avoir un minimum de connaissances sur notre pays.

Si pour toi être francais c'est ca, considere-moi comme n'ayant aucune nationalité.

FuckingFkAy.

Donc en gros : tu parles pas français, tu connais rien sur ton pays et tu as honte de tes origines, en plus tu en es fier : bravo 0

Samedi 27 Septembre 2008 - 14:00:43
Putain BG,encore une fois 100% d'accord,j'crois qu'on a le même genre de Conception des choses pour arrêter le Carnage des abrutis qui nous abreuvent 0 avec des inepties qui ne tiennent absolument pas la route(de quelque bord qu'ils soient),et toi,tu n'as pas ton pareil pour replacer le débat au centre0
Mais......pas de polémique!!
En ce qui me concerne,moi,je te dis que je m'abreuve autrement 0 et qu'on devrait "une fois" en décapsuler une ensemble(t'habites où toi,sinon on laisse les femmes ensemble et.......on part en mission speciale 0070 )0 0

Samedi 27 Septembre 2008 - 14:01:21
Sath. Tes idées n'engagent que toi, tu n'a pas à te justifier. Le problème est que tu les exposes systématiquement... Donc faut s'attendre à des retours, bien évidemment.....C'est une bonne chose de cracher sa haine et ca fait du bien, mais pour le genre d'idées que tu as (je n'insinue rien par la) on te tombe sur le poil obligatoirement, c'est sûr.

Ensuite, à ceux qui répondent, c'est tout aussi chiant..... De voir les même arguments rabâchés et répétés 15-20-30 fois par jour depuis 1 mois.... Mais laissez-le en paix... J'en ai ras-le-bol de voir tous les topics tourner en gué-guerre pseudo politique de comptoir.

@ Sath : Y a une époque le genre d'idée que tu arbore m'auraient fait sauter au plafond,  et j'ai aussi eu mon époque "les arabes nous font chier faut les saquer du pays". Mais encore aujourd'hui, je partage le fait que l'immigration chez nous est vraiment un gros foutoir. On fait venir de tout.

A ce propos ceux qui me gavent. Dans ma ville sont les Roumains. Ils mendient à tous les coins de rue, vendent des journaux de sans-abris, font les pauvres malheureux alors qu'en fait, ils sont logés, nourris et protégés par un Parrain. Ils sont tout un réseau... Le pire, c'est qu'ils sont probablement pas nationalisés, mais rentrés clandestinement et couverts par je ne sais quel VIP corrompu.... Enfin... C'est une conséquence de l'industrialisation des pays.... Faut s'y faire...

A mon époque au lycée (y a 4-5 ans), les jeunes beurs avaient un peu plus de retenue. Déja, les portables n'avaient pas autant de portée de son.

En ce qui concerne les Hippies, la, je te supporte totalement, Sath.... D'en avoir cotoyé à une époque, je sais de quoi je parle.... Des crevures ces gens-là...

Samedi 27 Septembre 2008 - 14:02:20

citation :
abigael dit : ce qui me gonfle de mon coté, c est qu on catalogue de cette maniere toute une religion ..

je suis sortie durant 1 an avec un musulman, j'ai été accuillie chaleureusement par sa famille a Alger, tout le monde savait que j ecoutais du métal et je n'ai jamais eu pour autant des reflexions sur ce que j'écoute ...

Je frequente encore a ce jour des musulmans, pratiquant et le métal que j ecoute ne les derangent pas et ils ne viennent jamais me critiquer la dessus ..

alors apres, cataloguer a tout va, je trouve ca léger surout quand on n'a jamais mis les pieds dans une communauté ..

apres, des connards, on en trouve partout .. surtout dirigeants d etats ..

apres, faut savoir faire une distinction entre musulmans et extremistes ... mais là encore, beaucoup n'y comprennent rien .. ou ne veulent pas comprendre ..

Ouais ben, à contrario j'ai eu un pote égyptien qui a passé 3 semaines en taule dans son pays parce qu'il écoutait du Black (en plus il cumulait, ses parents étaient Coptes). Faut pas déconner non plus, la situation pour les metalleux et même les non-musulmans dans ces pays n'a rien d'enviable. C'est tout sauf une religion de paix.

Samedi 27 Septembre 2008 - 14:11:02
Salut Illusion0
Je vais être sérieux 2 secondes,t'as l'air assez censé comme mec,donc je vais t'ouvrir un peu les yeux:
Tu fais un amalgame sans le savoir!
Ceux que tu appelles les Roumains,ne sont rien d'autre en fait que des tzigannes Roms parlant la langue roumaine et provenant à l'origine d'Inde(car de l'époque de Cauecescu,on les avait laissés s'installer en Roumanie sans contrôle)
Les Roumains (de Roumanie) ne sont pas + bronzés que toi et moi,ils ressemblent d'ailleurs aux Français ou encore aux Italiens du nord (et ne se font pas remarquer eux contrairement aux tziganes parlant le Roumain......donc sont méconnus d'une grande partie de l'opinion publique étrangère,qui de ce fait,fait à son insu,un gros amalgame à ce sujet)
En outre,les Roumains (les vrais) détestent,eux-même les tzigannes Roms parlant le Roumain,car ils leur portent sérieusement préjudice(la preuve avec ton commentaire0 )

Samedi 27 Septembre 2008 - 14:12:03

citation :
bastino dit : En ce qui me concerne,moi,je te dis que je m'abreuve autrement 0 et qu'on devrait "une fois" en décapsuler une ensemble(t'habites où toi,sinon on laisse les femmes ensemble et.......on part en mission speciale 0070 )0 0

Au concert de Benighted ce soir à St Etienne si t'es pas trop loin?

Samedi 27 Septembre 2008 - 14:18:27
Si ça avait été du côté de Lille ok,malheureusement,St Etienne était proche de moi lorsqu'on était en vacances (mais ce n'est malheureusement plus le cas!!)
Sinon,j'aurais emmené toute la smalla au concert comme d'hab(ma femme et ma fille aiment le métal...de préférence sympho.....mais j'aurais fait croire que c'était within temptation............déjà que je leur ai pris un ticket pour Opeth le 26 Novembre0...et Nightwish en Mars0 0  )

Samedi 27 Septembre 2008 - 14:18:58
@ bastino : oui, Tziganes ou Roms, c'est vrai . Je dis "Roumains", un raccourci douteux justement du fait de leur langue....

Samedi 27 Septembre 2008 - 14:22:47
Ah, je me suis mal exprimé.
Sur les trois conditions que Sath enonce pour etre francais j'en remplis une, et la moitié d'une autre.

Je parle francais (ca ok, sinon j'aurais pas plus de 1000 messages ici  )
Je connais certaines choses de mon pays dans une certaine mesure. (Ce qu'il fallait pour ne pas être derangé en histoire/géo, en gros, c'est-a-dire en dessous de la moyenne d'un francais lambda. Cette matiere ne m'interessait pas en fait, mais là n'est pas le probleme.)
Mais mes origines, ca ne m'interesse pas. Je suis francais je suis francais, on va pas en faire un fiesta.

Donc en gros, ma nationalité c'est l'informatique, qui est a la fois ma maison, mon lieu de travail et mon terrain de jeux 

Samedi 27 Septembre 2008 - 14:27:55
une pensée a toi MeatalmouN .. et bonne fin de ramadan  !!