DISNEYLAND FREDDY >> your worst enemy
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 27 Septembre 2008 - 11:43:58

citation :
abigael dit :
et des soeurs qui portent le voile .. et des églises ..

la liberté de chacun, tu sais ce que ca veut dire ?  en quoi ces gens te genent ?  si tu te mettais a t occuper de ta vie, de ta merde, au lieu de regarder ce qui se passe a coté..   t'as que ca a faire ?

La liberté de chacun? Encore faut il que porter le voile soit une démarche volontaire, ce qui n'est pas toujours le cas, on peut toujours regarder à côté c'est vrai mais le jour ou écouter du Death Metal fera de toi un mécréant et un suppo de Satan il sera trop tard, et je vous signale pour ceux qui pensent que j'afabulle que c'est déjà le cas dans certains pays plus au sud ou à l'est.

Samedi 27 Septembre 2008 - 11:50:49
Ma prof de religion mais pas tout à fait ... l'autre jour elle m'a demandé si j'allais revenir avec des armes pour faire un Carnage à l'école ...
Je lui ai juste dit que POUR LE MOMENT je n'avais encore tué personne (faut bien insister sur le "pour le moment" ^^)

Car avec l'histoire de l'autre finlandais elle a eu peur ... je la déteste car elle donne un cours inutile (mais bon elle le dit elle même ça ...) et que voila! Je suis ptet en rango et tout mais ce n'est pas pour ça que je viendrais faire un Carnage en cours ... j'irais plutôt dans le centre ville

Samedi 27 Septembre 2008 - 11:57:44
A toi de lui montrer qu'elle se goure en ayant un comportement irréprochable et en lui renvoyant ses arguments dans le nez au lieu de faire le bourrin.

Samedi 27 Septembre 2008 - 12:01:54
Mais on en a parler après pendant quasi tout le cours   (Mais bon je ne l'avais pas dit, donc tu ne pouvais pas le savoir^^)
Donc j'ai eu de quoi lui montrer que tous les gens qui écoutent du metal ne veulent pas tous tuer les autres ... (elle a même rigoler quand j'ai insisté sur le "pour le moment " et les autres aussi d'ailleurs ...)

J'aime faire le "bourrin" comme tu dis mais je sais aussi parler normalement avec les gens en vrai ... (Et puis je suis irréprochable en cours )

Samedi 27 Septembre 2008 - 12:23:13
Ah ok, en tout cas tu es sûrement bien plus irréprochable en cours que je ne l'étais0 ....

Samedi 27 Septembre 2008 - 13:08:53

citation :
Sathanas dit :  On a pas la même definition de "être français" être Français c'est être fier de ses origines, parler la langue et avoir un minimum de connaissances sur notre pays.

Si pour toi être francais c'est ca, considere-moi comme n'ayant aucune nationalité.

FuckingFkAy.

Samedi 27 Septembre 2008 - 13:21:38

citation :
FkAy dit :

citation :
Sathanas dit :  On a pas la même definition de "être français" être Français c'est être fier de ses origines, parler la langue et avoir un minimum de connaissances sur notre pays.

Si pour toi être francais c'est ca, considere-moi comme n'ayant aucune nationalité.

FuckingFkAy.

Tant que tu mets pas ton rap à fond dans le bus 0

Samedi 27 Septembre 2008 - 13:26:55
0 Salut les gars,qu'est-ce qui se passe ici,c'est l'bordel ou quoi????????
y a une bagarre?????????
Moi,je préfèrerais qu'on règle tout ça autour d'un pot0  (pour commencer0 )
Si j'pouvais un jour concrétiser ça avec BG ce serait bien,mais on serait portés disparus je pense0 0 (après 3 jours de déroute)

Samedi 27 Septembre 2008 - 13:32:56
ce qui me gonfle de mon coté, c est qu on catalogue de cette maniere toute une religion ..

je suis sortie durant 1 an avec un musulman, j'ai été accuillie chaleureusement par sa famille a Alger, tout le monde savait que j ecoutais du métal et je n'ai jamais eu pour autant des reflexions sur ce que j'écoute ...

Je frequente encore a ce jour des musulmans, pratiquant et le métal que j ecoute ne les derangent pas et ils ne viennent jamais me critiquer la dessus ..

alors apres, cataloguer a tout va, je trouve ca léger surout quand on n'a jamais mis les pieds dans une communauté ..

apres, des connards, on en trouve partout .. surtout dirigeants d etats ..

apres, faut savoir faire une distinction entre musulmans et extremistes ... mais là encore, beaucoup n'y comprennent rien .. ou ne veulent pas comprendre ..

Samedi 27 Septembre 2008 - 13:41:34
Moi j'me lance pas dans une polémique de ce genre
Pas le temps (une mission sanitaire car......)
On parle,on parle.........mais on a soif0 (j'suis au boulôt quoi déjà que c'est un samedi par mois qu'j'me tappe)
Bonne nuit à tous0