Allez, pour recentrer le sujet :
J'ai créé un petit pavé à mon tour histoire de représenter fidèlement la hiérarchie des catégories ( j'ai envie de dire sous-genres ) humaines. J'admet l'avoir piqué sur le mur de mon bureau au siège du NDNS ( Ihope si tu me lis ☺ ).
1) Le socialiste poussif : "Soyons égalitaristes, aidons ces pauvres gens". Ouais c'est ça ! Aide les plus fainéants et les plus opportunistes tant que t'y es ! Bientôt les clodos se retrouveront au parlement et les Q.I inférieurs à 80 deviendront ingénieurs civiles ! "Soyons tolérants, soyons ouverts d'esprit", mais ta gueule, t'es même pas foutu de montrer l'exemple ! Tolérance... cette vaste blague...
2) L'écolo beau parleur : "Il faut des parcs à éoliennes. Il faut rationner les denrées. Il faut contribuer au développement de nouvelles technologies vertes"... mais est-ce que tu es seulement capable de trier tes déchets, grande langue va ! Si ton idéalisme était si fidèlement représenté, tu aurais eu droit à plus d’adeptes.
3) Le conservateur mal conservé : A tel point qu'un livre de Honoré de
Balzac paraîtrait presque futuriste et passionnant en comparaison avec le discours du papy. La vieille génération a à nous apprendre mais pas à nous forger. Maintenant, retourne à l'hospice, t'as déjà contaminé des petit jeunes en mal de vivre !
4) Le hippie prêt à servir de cliché : Tout le monde il est gentil! Et puis d'abord il faut aider les plus démunis! Et puis j'vais me fumer un gros petsch et rester affalé contre un mur toute la journée ! J'serais tellement fainéant que j'aurais même pas le courage de pencher légèrement la tête pour regarder sous le jupon des demoiselles.
5) Evêque au Vatican : Evidemment, l'évolution des moeurs pousse ces messieurs à se démocratiser. Mais rendez leur le peuple et l’europe fera un bond en arrière colossal. Il a fallu attendre la science et la philo pour qu’on vous remette en question. Et pour éradiquer le venin de la morale judéo-chrétienne, c’est pas gagné.
6) L'européen converti à l'islam : Encore plus détestables que ses influences orientales. Mythomane car il ne ferait jamais le ramadan mais suffisamment intègre pour justifier son machisme et son extrémisme bas du front. Je suis d'accord : L'islam modéré n'existe pas. Au four !
7) L'imam en Belgique : Ouais c'est ça : L'arabe, 4ème langue officielle? Ce que j'aimerais rendu officiel, c'est le retour dans ton pays dans la calle d'un airbus d’occasion !
8) Racaille un jour, racaille toujours : J’ai longtemps essayé de me forcer à ne pas les foutre tous dans un même panier… nan c’est vraiment l’énorme cliché. Explication :
Les plus nombreux et méprisables sont les culs blancs racaillisés, ensuite viennent les maghrébins nés sur le sol. En Belgique, les carolos remportent la palme d’or de la saleté humaine : Mp3 bien visible, training rentré dans les chaussette, survêt Lacoste et de plus en plus de
Von Dutch, GSM pas en dessous de 150 €, accent soit disant oriental mais en comparaisons avec les natifs, je jurerais que ce faux accent est juste là pour aggraver une image déjà bien pitoyable. Alors, des gens comme ça ⇒ Ferry Boat direction le bled, et plus vite que ça !
9) Petite mains et grandes gueules : Là en revanche, c’est le modèle du parfait européen de masse ( le beauf si vous préférez ). Nationaliste de surcoît, accent campagnard gerbant, se branle sur un drapeau qu’il ne soutient pas réellement, couille molle sapée en Lonsdale qui touche le minimex, qui rejette le tout sur l’étranger qui lui fait l’effort. Qui condamne le hippie fainéant tout en passant lui même ses journées dans son fauteuil à siffler de la bière et s’engraisser de cochonneries. Détritus bien pire que le gauchiste pour finir…
Je passerais sur l’ado incompris, sur les fans de la star-ac, le tecktonik, la fashion victim, le branché, etc… C’est une mode ( justifiée ou pas ) de leur chier dessus. Les seuls qui ne me dérangent pas sont les cosplays, probablement parce qu’ils se foutent de l’opinion générale et ferment leur gueule.
Au niveau caractériel, entre le vieux con décidémeent trop con et le jeune fougueux la bite à la place de la tête, il y a le profil du prétentieux stupide, c’est à dire qui ne peut jamais se remettre en question sans y ressentir une attaque personnelle à qui je dédicacerais cette phrase :
« A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau » et certains somiens feraient bien de vérifier si leur anus ne s’est pas un peu trop déplacé depuis quelques temps.
Pour finir, une épave du monde moderne : Le national-socialiste. Plus du tout crédible grâce à la science mais aussi par cette diabolisation ( non véridique j’en conviens ) du führer. La conséquence de l’égalitarisme poussif est celle-ci : Passons d’un extrême à un autre. Mort et enterré, n’a aucune raison de revenir à la vie. Juste se prendre pour des marginaux via internet et de séduire quelques petites merdes égarées. Des allumés qui feraient bien de suivre leur ex-leader à la lettre : Une balle dans la gueule.
Vous en faites pas, j’en oublie certainement.
Mankind is Dead. Blood is Fuel. Hell is Full