Death Metal >> votre groupe preféré de death melodique scandinave
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 04 Fevrier 2008 - 18:39:25

citation :
eulmatt dit : J'approuve bien évidement la réponse de Fabien, je dirais même que le choix des groupes pour le vote n'est qu'une image de la scène actuelle, qui en matière de death mélodique est je trouve un poil fade, trop lisse, trop propre et ayant parfois des relents sirupeux de metalcore..

C'est clair, moi j'ai adoré le tales from the 1000 lakes d' Amorphis, mon album mélodique préféré je pense.
Dark Tranquillity pour les deux premiers.
Edge Of Sanity evidemment.
Dans les trucs plus récents Detonation m'avait énormement plu, mais c'est pas Scandinave.0

Lundi 04 Fevrier 2008 - 19:52:12
Oué bon moi les claviers et les mélodies gentillettes passent aussi bien dans le Death que dans le Black...

Mercredi 06 Fevrier 2008 - 19:30:13
J'ai voté pour Insomnium aussi... mais j'ai été obliger de trancher car j'hésitais énormément. Je suis un grand fan de la majorité des groupes nommés en haut... Le death mélodique étant mon genre préféré. Malheureusement, je trouve aussi que le choix manque certains grand noms du death scandinave (je ne vais pas les nommés c'est déjà fait 0)

Mardi 12 Fevrier 2008 - 17:57:58
iN fLAMES

Mardi 12 Fevrier 2008 - 18:01:42

citation :
Serval dit : iN fLAMES

Uniquement pour les deux premiers j'espères, non?

Mardi 12 Fevrier 2008 - 19:23:51
Moi In Flames pour the Jester race que je trouve bien comme il faut. Même si ce genre de death n'est pas mon violon d'Ingres

Mardi 12 Fevrier 2008 - 19:40:41
Je dirais Children of Bodom parce que c'est le seul que je connais dans le domaine. Arch Enemy, déjà écouté, berk.

J'écouterais ptet un jour Dark Tranquility.

Mardi 12 Fevrier 2008 - 19:43:19
D'accord avec BG...le virage d'In Flames est une véritable trahison. Je ne les porte pas dans mon coeur, même si il faut reconnaître la qualité indiscutable des deux premiers albums. 

Mardi 12 Fevrier 2008 - 20:01:36

citation :
eulmatt dit : D'accord avec BG...le virage d'In Flames est une véritable trahison. Je ne les porte pas dans mon coeur, même si il faut reconnaître la qualité indiscutable des deux premiers albums. 

En plus je les ai vus live en tête d'affiche avec Sepultura, c'est pas un scandale ça peut-être.

Et c'était mou, et c'était chiant.....

Mercredi 13 Fevrier 2008 - 01:49:42
J'ai voter Children Of Bodom leur musique sont trop belle avec leur magnifique solo de alexi laiho.