| Jesper dit : Pour moi moi la période Lunar Strain à C.O.L.O.N.Y est la meilleur ! Mais je ne comprends pas toutes les personnes qui critiquent tous leurs dernier album. In Flames est toujours un grand et leurs dernier albums sont ENORMES ! J'attends derniere avec impatience A Sense Of Purpose ! |
, après c'est chacun ses goûts on est bien d'accord. Mais bordel passé The jester race, In Flames n'a rien à foutre dans un topic death metal. Reroute to remains ne contient pas le moindre riff death.
| BEERGRINDER dit : citation :
Uniquement pour les deux premiers j'espères, non? |
| Serval dit : .Il faut aussi savoir avoir l'esprit ouvert dans la vie... |
| BEERGRINDER dit : citation :
Désolé, je critique car je n'aime pas et j'ai des arguments , après c'est chacun ses goûts on est bien d'accord. Mais bordel passé The jester race, In Flames n'a rien à foutre dans un topic death metal. Reroute to remains ne contient pas le moindre riff death.Tu les a vu en Live? |
| BEERGRINDER dit : Les goûts musicaux, ça n'a strictement rien à voir avec l'ouverture d'esprit, je connais des types qui écoutent de tout et avec qui il est impossible de discuter. Ce n'est pas parce que je trouve à chier les derniers In Flames et que toi tu les aime que je suis moins tolérant que toi. Parce que moi oui, mais si tu n'en écoutes pas je ne vais pas te dire que tu n'es pas ouvert, alors lequel est le plus tolérant des deux? |

) n'ai pas accrocher à l'evolution de leur musique...