Death Metal >> votre groupe preféré de death melodique scandinave
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 13 Fevrier 2008 - 13:51:35
Pour moi moi la période Lunar Strain à C.O.L.O.N.Y est la meilleur ! Mais je ne comprends pas toutes les personnes qui critiquent tous leurs dernier album. In Flames est toujours un grand et leurs dernier albums sont ENORMES ! J'attends derniere avec impatience A Sense Of Purpose ! 

Mercredi 13 Fevrier 2008 - 20:59:43

citation :
Jesper dit : Pour moi moi la période Lunar Strain à C.O.L.O.N.Y est la meilleur ! Mais je ne comprends pas toutes les personnes qui critiquent tous leurs dernier album. In Flames est toujours un grand et leurs dernier albums sont ENORMES ! J'attends derniere avec impatience A Sense Of Purpose ! 

Désolé, je critique car je n'aime pas et j'ai des arguments0 , après c'est chacun ses goûts on est bien d'accord. Mais bordel passé The jester race, In Flames n'a rien à foutre dans un topic death metal. Reroute to remains ne contient pas le moindre riff death.

Tu les a vu en Live?

Jeudi 14 Fevrier 2008 - 13:23:11

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Serval dit : iN fLAMES

Uniquement pour les deux premiers j'espères, non?

non pour l'ensemble de leur carriere meme si je reconnais que ce qu'ils font n'a rien à voir avec le death, j'adore ce groupe. l'azlbum que je prefere est "Reroute To Remains"...
Il faut aussi savoir avoir l'esprit ouvert dans la vie...

Vendredi 15 Fevrier 2008 - 20:04:51

citation :
Serval dit :
.Il faut aussi savoir avoir l'esprit ouvert dans la vie...

Les goûts musicaux, ça n'a strictement rien à voir avec l'ouverture d'esprit, je connais des types qui écoutent de tout et avec qui il est impossible de discuter.

Ce n'est pas parce que je trouve à chier les derniers In Flames et que toi tu les aime que je suis moins tolérant que toi.

Tu écoutes les VRP, Ludwig Von 88, Les Nones Troppos, Michel Sardou, Laura Pausini, Vanessa Mae, John Williams, Annie Lennox, Prodigy, Jean-Michel Jarre, Phil Collins.......?
Parce que moi oui, mais si tu n'en écoutes pas je ne vais pas te dire que tu n'es pas ouvert, alors lequel est le plus tolérant des deux?0

Samedi 16 Fevrier 2008 - 09:58:38

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Jesper dit : Pour moi moi la période Lunar Strain à C.O.L.O.N.Y est la meilleur ! Mais je ne comprends pas toutes les personnes qui critiquent tous leurs dernier album. In Flames est toujours un grand et leurs dernier albums sont ENORMES ! J'attends derniere avec impatience A Sense Of Purpose ! 

Désolé, je critique car je n'aime pas et j'ai des arguments0 , après c'est chacun ses goûts on est bien d'accord. Mais bordel passé The jester race, In Flames n'a rien à foutre dans un topic death metal. Reroute to remains ne contient pas le moindre riff death.

Tu les a vu en Live?

Oui bien sur a la Coopérative de Mai a Clermont en 2006... Sepultura avait carrément mieux assuré j'ai trouvé. In Flames j'les trouve beaucoup trop carré, sa ressemblait juste a "un show de plus" (surtout pour Anders...). M'enfin le set list était pas mal il me semble avec des chansons de leurs premiers albums...  Car plus le temps passe, plus il semble que les morceaux de leurs derniers albums bouffent les chefs d'oeuvre des premiers en concert... Dommage... J'aurais préféré les voir en 96 xd la il devait avoir un putain de set list et c'est la période ou he trouve Anders le meilleur au chant ^^.

Dark Tranquillity ===> Character : Un putain d'album le meilleur du groupe pour moi juste derriere The Gallery...

Samedi 16 Fevrier 2008 - 10:29:55
@ Jesper : Au moins In Flames a fait tourné la buvette ce soir la, comme pour Cradle, tout le monde a squatté la buvette pendant qu'ils jouaient0

Samedi 16 Fevrier 2008 - 12:16:21
XD j'ai pas vu Cradle, car personnellement, ce groupe je le... (et puis Dani Filth... oula...) ^^.

Prochaine soirée métal a la coopé c'est a vous de joué ^^ ! J'avoue que c'est Northkaim que j'attends le plus mais Dislocation aussi ^^ Aprés ProXess et Shall Reamain j'connais pas trop trop ... A voir ^^

Samedi 16 Fevrier 2008 - 13:36:37
Je ta rassures, j'y suis pas allé pour Cradle...0

Samedi 16 Fevrier 2008 - 16:35:42

citation :
BEERGRINDER dit :
 Les goûts musicaux, ça n'a strictement rien à voir avec l'ouverture d'esprit, je connais des types qui écoutent de tout et avec qui il est impossible de discuter. 
Ce n'est pas parce que je trouve à chier les derniers In Flames et que toi tu les aime que je suis moins tolérant que toi.
Parce que moi oui, mais si tu n'en écoutes pas je ne vais pas te dire que tu n'es pas ouvert, alors lequel est le plus tolérant des deux?0

Ne te fache pas, ce n'est pas ce que je voulais dire...
comme tu le dis si bien, les gouts et les couleurs, ça ne se discutent pas...
mais tu avais l'air choquer qu'In Flames puissent etre mon groupe de death scandinave préferé... désolé de te decevoir mais oui j'adore leurs derniers album et j'attends le prochain avec impatience...
et je tolere (et comprend) tout à fait que certains (dont tu fait apparement partis...) n'ai pas accrocher à l'evolution de leur musique...

Ps: t'ecoutes vraiment Phil Collins???

Samedi 16 Fevrier 2008 - 17:32:04
moi je prefere Elton John, d'ailleurs c'est pas Flotsam & Jetsam qui avait repris Saturday Night's alright for fighting??

elle tue celle la

oh Nikita you will never know!!!