DISNEYLAND FREDDY >> votre Film-list
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 30 Novembre 2006 - 21:21:34
que du bonheur

Jeudi 28 Décembre 2006 - 19:13:40
On m'a offert le coffret de Rambo et j'ai revu le premier hier soir, je l'ai vu avec de nouveaux yeux aprés l'enfant des années 80 puis l'ado des années 90, en temps qu'adulte j'ai vu pluôt l'enfer du tromatisme d'aprés guerre du vietam qui résonne avec la situiation de l'amérique d'aujourd'hui. Jhon a pété un cable ayant tout perdu, ces amis et sa mére partrie qui ne le reconné plus et qu'il ne reconné plus.

Jeudi 28 Décembre 2006 - 23:35:35

citation :
Krueger dit : On m'a offert le coffret de Rambo

pas de quoi s'en vanter ... si encore tu avais cité Kubrick ...

Et de quoi tu peux te vanter toi?

Jeudi 28 Décembre 2006 - 23:48:03

citation :
Krueger dit :  aprés l'enfant des années 80 puis l'ado des années 90, en temps qu'adulte

Pour en revenir a Saw 3 et autres je les ai trouvé minables ... du debut a la fin on se fait chier ... c'est previsible... les idées sont sympa mais mal exploitées. C'est plagié a Seven ... je trouve que le tueur est denigré par ses mises en scenes stupides .
Les scenes gores waou , je prefere les snuff ... non mais quand meme c'est du dejà vu ... 0 originalité 100 cliché 100 succes

Vendredi 29 Décembre 2006 - 00:14:24

citation :
MalcolmX dit :

citation :
Krueger dit : On m'a offert le coffret de Rambo

pas de quoi s'en vanter ... si encore tu avais cité Kubrick ...

Et toi peux tu te vanter de la mésquinerie gratuite?

"Bétise, ignorance, méchanceté?" voilà la seul reflexion intelligente et pleine de bon sens face à la bétise qu' était capable un caméraman stupide que j'ai connu.

Allé test maintenant:

n'as tu jamais dansé avec le diable au clair de lune?
  De quel film j'ai tiré cette citation si je ne l'avais  pas inventé?

Vendredi 29 Décembre 2006 - 01:40:40
ça va t'excite pas c'était pas méchant cependant .........

..... ça craint tes références mon pauvre vieux ...

héé : Batman : cette citation est un peu trop élégante pour que tu l'aies inventée toi-même.

Vendredi 29 Décembre 2006 - 11:36:11
On m'a offert la chute qui m'avais ete recommander par Tenebralux
Et je me suis acheter le film Cube

Vendredi 29 Décembre 2006 - 13:49:18

citation :
MalcolmX dit : ça va t'excite pas c'était pas méchant cependant .........

..... ça craint tes références mon pauvre vieux ...

héé : Batman : cette citation est un peu trop élégante pour que tu l'aies inventée toi-même.

Peut-être mais les tiennes sont aussi obtu que ton esprit, justement la bétise est le premier reflexe de l'ignare .

En plus je ne peux avoir de respect pour celui qui n'en a pas pour les créations de Tim Burton.
En plus tu te permet de limiter encore gratuitement et par sotise mes connaissances cinématographiques sur un post alors que j'ai fais mes études dans l'audiovisuel et le cinéma, c'est comme si je disais d'une maniére aussi puéril: ouh la nule elle sait lire que du Flaubert!

Vendredi 29 Décembre 2006 - 15:17:11
maiiiiiiiiiiii!!! arrétez de vous disputer!!
moi j'ai revu sur la 2 "mars attacks" de tim burton, nul à chier!! les acteurs sont nuls! les situations sont quasi-toutes nulles, j'ai zappé au bout d'un moment!
pas comparable, mais je préfére largement un saw 3!!!!!! bien débilisant, et jouissif!!!
ya que ça de vrai!!
@pig destroyer: je crois que t'as pas compris le film du tout!
dans le 3, c'est amanda qui joue et pas jigsaw!elle ne peut avoir la finesse du maitre, elle, elle est plutot orienté boucherie gratuite!! et c'est bien!
et je vois pas la comparaison avec seven!
seven c'est bien, mais c'est trop sérieux!c'est pas assez vicieux pour moi!

et hier "batman return" (ou le defi, mais c'est plus cool de le dire à l'anglaise)
je l'ai vu 50 fois, mais toujours aussi bien!toujours aussi magique, des personnages bien intérprétées!Danny de vito est enorme! c'est le cas de le dire!

Vendredi 29 Décembre 2006 - 21:32:27

citation :
leatherface dit :
@pig destroyer: je crois que t'as pas compris le film du tout!
dans le 3, c'est amanda qui joue et pas jigsaw!elle ne peut avoir la finesse du maitre, elle, elle est plutot orienté boucherie gratuite!! et c'est bien!
et je vois pas la comparaison avec seven!
seven c'est bien, mais c'est trop sérieux!c'est pas assez vicieux pour moi!

J'ai tout compris au film je ne suis tout de meme pas bete a ce point ....  apres .... Seven c'est un chef d'oeuvre et quand tu dis pas assez vicieux ca me rend dingue  !
Pour moi, Saw c'est un film pour ados en manque de sensation forte, adepte du gore...
Seven il y a de la reflexion de la recherche de l'intrigue .... c'est vrai que ce n'est pas comparable .